Le roulement est rentré libre ou un poil serré ?

Modérateurs : Mecanique, Modérateurs, Bureau
Et ne peux pas te faire préter un pied à coulisse numérique et/ou un palmer ? c'est quand même con de faire péter une bague sur une impression ? non ?Aegedus a écrit :j'ai pas le matos pour prendre un cote d'alésage ou d'arbre précise pour un emmanchement ... c'est que à la pression de la presse que je pourrais dire ok ou ko.jean-yves26 a écrit :le top serait de prendre la côte interne de la bague et de l'arbre pour voir
A suivre.
AG
De tout facon, maintenant qu'elle est montée, c'est un peu complexe de mesurer le diamètre interne...jean-yves26 a écrit :Et ne peux pas te faire préter un pied à coulisse numérique et/ou un palmer ? c'est quand même con de faire péter une bague sur une impression ? non ?Aegedus a écrit :j'ai pas le matos pour prendre un cote d'alésage ou d'arbre précise pour un emmanchement ... c'est que à la pression de la presse que je pourrais dire ok ou ko.jean-yves26 a écrit :le top serait de prendre la côte interne de la bague et de l'arbre pour voir
A suivre.
AG
houlala, non, qd même pas. Il est rentré à la presse et en couinantGuillaume 25 a écrit :Le fait de graisser l'arbre change pas mal la force d'emmanchement...
Le roulement est rentré libre ou un poil serré ?
MouaiAegedus a écrit : je remonte comme ça et roule ma poule .. si ça bouge, je le sentirais tout de suite !! Déjà que j'ai senti du jeu dans le roulement ... je dois avoir l'arrière-train sensible![]()
AG
et comme dit Steph, "si ça roule pas prends une plus grosse poule !!"jean-yves26 a écrit :roule ma poule