Plus de contact

bobine, allumage, alternateur, batterie, phares et loupiotes... mettez vous au courant !

Modérateurs : Mecanique, Modérateurs, Bureau

Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !

Re: Plus de contact

Message par Hugh!! » samedi 21 mars 2020 18:42

macaron a écrit :
samedi 21 mars 2020 11:48

pas de bol :grrr: le mien c'est: 33188 H 12V 4081
Pas compliqué de s'y retrouver, si tu as 4 cosses, il y a fort à parier que ce soit un câblage équivalent au 33252E

Sinon, les repérages sont toujours les mêmes :wink:
Les bornes W pour exciter la bobine
Les bornes C aux connexions de puissance

macaron
plus sur le net que sous le Land...

Message par macaron » samedi 21 mars 2020 21:33

c'est ce que je vois : tu n'as pas besoin de lever le capot non plus :mrgreen: :mrgreen:

comme c'est une conduite à droite sur ta photo , je suppose que pour les conduites à gauche c'est aussi coté colonne de direction ?
si oui : besoin de ramper sous le châssis pour découvrir ce bijoux :yes: car il y a le/les collecteur(s) d'échappement :shock:
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... 6 pots diesel Ibérique

carbone
Secrétaire du Club

Message par carbone » samedi 21 mars 2020 23:00

:hello:

Se méfier de ne pas confondre la bête PDWA avec l'autre présente au même endroit et avec la même forme sur les systèmes simple circuit, où le branchement électrique n'est en fait que le contact pour allumer les stops.
C'est d'ailleurs à cause de cette bête que la roue passager est plus près du MC que la roue conducteur sur une LHD (utile à savoir pour la purge).

Carbone
Bourlinguer .... errer
Errer humanum est
(HFT)

Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !

Message par Hugh!! » lundi 23 mars 2020 13:59

macaron a écrit :
samedi 21 mars 2020 21:33
comme c'est une conduite à droite sur ta photo , je suppose que pour les conduites à gauche c'est aussi coté colonne de direction ?
:no: :no: :no: Tout le circuit hydraulique du freinage vers l'AV/AR est coté droit, que ce soit RHD ou LHD

à ceci près que le maître cylindre à migré à gauche pour notre conduite européenne. Ce qui change la donne coté purge comme évoqué par Carbone.
carbone a écrit :
samedi 21 mars 2020 23:00
Se méfier de ne pas confondre la bête PDWA avec l'autre présente au même endroit et avec la même forme sur les systèmes simple circuit, où le branchement électrique n'est en fait que le contact pour allumer les stops.
Pour moi, les SIII ont tous le capteur des stops sur le pédalier, donc juste un "T" à cet endroit, facile à reconnaître par rapport au PDWA

:hello: :hello:

macaron
plus sur le net que sous le Land...

Message par macaron » lundi 23 mars 2020 15:17

Merci Hugh :super: :mrgreen:
Je vais vérifier tour ça :yes: :mrgreen:
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... 6 pots diesel Ibérique

Répondre