Fume Curtain - Home made

carrosserie, peinture, chassis, rouille, sellerie... (et moquettes !!!) bref, tout ce qui fait que votre Land ressemble à un Land...

Modérateurs : Mecanique, Modérateurs, Bureau

3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Fume Curtain - Home made

Message par 3112 » samedi 09 janv. 2021 15:29

Dans mon light j'ai un smith rectangle et des courants d'air. La ventilation du chauffage st hs et pourtant je n'ai jamais eu très froid. Meme au cour de l'hiver dans la neige. Le radiateur de chauffage seul reste assez efficace.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)

pikachu
'rivet counter club member'

Message par pikachu » samedi 09 janv. 2021 17:00

Ca me rappelle un engouement de type NUTELLA il y a quelques années sur les " fume curtains" via landmania et .. Le temps des series .
Paddock ou Craddock avait commencé à en solder pour une poignée de figues et les photos un peu trompeuses + la nullité de bien des séristes en anglais :tea: + la volonté de ne pas ébruiter la bonne affaire avait fait que des dizaines, peut être une bonne centaine de séristes avaient acheté ces fume curtains en croyant acheter une bâche !
Le débriefing avait été incroyable allant des beaux joueurs à ceux qui criaient à l'escroquerie ... souvenirs ! :wink:
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?

Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy » samedi 09 janv. 2021 22:59

Superbe!
:super:

Pour le froid, j'ai ressorti ma décapotable à lames pour le quotidien vu que ma plate à perdu son embrayage la veille de Noël,
du coup j'ai investi dans un gilet chauffant :angel:
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/

Répondre