Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Jérôme Caz.
British Inside
Messages : 7892
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 11:55
Localisation : Maisons-Laffitte - 78

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par Jérôme Caz. »

Wow c'est top !
l'ambiance, l'accueil et les paysages sont super bien restitués pour ceux qui, ont été absents de cette réunion...

J'ai toutefois une pensée émue pour la seule Série du weekend,
un beau 109, probablement un peu perdu, au milieu de tous les ressorts ou boudins pneumatiques... :mrgreen:

Comment se fait il qu'aucune autre Série n'ait fait le déplacement ?
Ce serait entretenir un mythe, complètement faux, de dire qu'elles sont restées au garage parce qu'elles étaient toutes en panne.
Qu'est ce qui a pu faire que le véhicule retenu pour le weekend ne soit pas l’ancêtre ? :roll:

Pas de polémique bien sur, juste comprendre :yes:
ça n'enlève rien à cette sortie superbe et à l'énergie formidable abattue pour accueillir et faire découvrir leur région :master:
rien que pour cela, un immense merci

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Avatar du membre
macaron
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 883
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018 8:02
Localisation : bordeaux/Cestas

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par macaron »

Il n'est pas toujours facile d'avoir ce que l'on veux :wow:
Je voulais me rendre à ce rassemblement avec mon 109 :joie:, mais ma boîte de vitesse et/ou l'embrayage en ont décidé autrement :grrr: :mur: qlqs semaines auparavant :shock:

Alors oui il est en panne :grrr: et oui il m'aurait été plus agréable de parcourir cette région, ces pistes, de montrer aussi que ces vieilles mécaniques fonctionnent aussi bien que les nouvelles comme l'on démontré Yves et Matthieu.
Mais comme je l'ai dis plus haut, l'année prochaine je serai là avec mon Spifire :super: :fiesta:

Pour ce qui est de la participation des série lors de rassemblements . Je pense que le nombre de km y joue pour bcp
Pour ma part ayant un 6 cylindres et aucune protection acoustique dans l'habitacle. Faire 500km est assez épuisant sans parler du bruit moteur et des pneus. Le tout chapoté par la crainte d'un problème mécanique :shock: :yes:
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... 6 pots diesel Ibérique

https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Avatar du membre
L'Aveyronnais
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 476
Enregistré le : dimanche 05 déc. 2010 23:43

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par L'Aveyronnais »

Merci pour toutes vos photos !

C'est a nous de vous remercier d'avoir pris le temps, fait toute cette route pour nous rejoindre. L'intérêt de la rencontre tient surtout de chacun des participants, leur bonne humeur et leur gentillesse.

Nous avons pris énormément de plaisir à vous recevoir, a partager ce bon moment passé trop vite. On remet ça l'année prochaine ? En attendant si quelqu'un est de passage dans le pays vous savez où me trouver !

Encore merci.
Un millionnaire est un milliardaire qui viens de payer ses impôts!
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1850
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par captainbaloo »

Ma petite caramel ....en panne ..... :mrgreen: donc le mythe est bien réel.....

Sinon 5H30 de route de royan à St igest en 88 je pense que ça aurai fait 6 voir 7H de route..... un disco est bien plus "confortable" et rapide pour faire la route.

Bon Ok c'était confort a l'arrivée avec une loc de gite mais pourquoi pas prendre plus de temps sur la route et sur place pour en profiter mais chacun a des obligations le vendredi ou lundi ....
Mais ouvert l'année prochaine si certains veulent faire escale quelque part et faire de ce week end une véritable virée ....certes plus longue mais dépaysante
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
macaron
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 883
Enregistré le : mardi 11 sept. 2018 8:02
Localisation : bordeaux/Cestas

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par macaron »

pour moi, je peux pas dire mieux:
Image
:shock: :mrgreen: :yes:
A+ Pascal

du moment que l'huile reste à l'intérieur et que l'eau reste à l'extérieur ....tout va bien :mrgreen: :super:

séries lll 109 PU de 1982 .... 6 pots diesel Ibérique

https://www.le-temps-des-series.com/photos/
109
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1719
Enregistré le : jeudi 15 sept. 2011 6:40
Localisation : 59 près de CAMBRAI

Re: Troisième édition en Aveyron, 23 et 24 novembre.

Message par 109 »

:hello:
quelle idée d'enlever les boîtes , les sièges , les planchers pour rouler !!!! :voyons: ça va beaucoup moins bien :mur: :rouleau: :marteau:
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Répondre