Convoi BDS 2021 Sud Ouest Liege

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Convoi BDS 2021 Sud Ouest Liege

Message par Joaldun64 »

Egun on :hello:

Je vous propose une première ébauche pour un convoi BDS départ du sud ouest. :yes: :yes:

Un peu comme le chemin de saint jacques mais à l'envers :mrgreen: :mrgreen:

Perso , je pars de Bayonne avec le pottok 109 SW Diesel , le 15/16 Aout impossible de partir avant :wow:

Le chemin n'est pas définitif il peut évoluer en fonction si des séristes voudraient nous rejoindre pour faire la route ensemble ( c'est le principe du convoi quoi .. :mrgreen: :mrgreen: )

On peut aussi faire un petit détour pour voir votre serie, discuter un peu et là j'offre un petit patxaran si vous avez les glaçons ... :mrgreen: :mrgreen:

Image

a vous lire

agur
Roland :hello:
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par Joaldun64 »

:steer:
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par philenland »

Joaldun64 a écrit : dimanche 11 juil. 2021 19:04 Egun on :hello:

Je vous propose une première ébauche pour un convoi BDS départ du sud ouest. :yes: :yes:

Un peu comme le chemin de saint jacques mais à l'envers :mrgreen: :mrgreen:

Perso , je pars de Bayonne avec le pottok 109 SW Diesel , le 15/16 Aout impossible de partir avant :wow:

Le chemin n'est pas définitif il peut évoluer en fonction si des séristes voudraient nous rejoindre pour faire la route ensemble ( c'est le principe du convoi quoi .. :mrgreen: :mrgreen: )

On peut aussi faire un petit détour pour voir votre serie, discuter un peu et là j'offre un petit patxaran si vous avez les glaçons ... :mrgreen: :mrgreen:

Image

a vous lire

agur
Roland :hello:

Salut Roland, tu as du faire l'itinéraire bison pas futé, ça à l'air bien long ton tracé! Tu passes juste au dessus de chez moi :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par philenland »

Joaldun64 a écrit : dimanche 11 juil. 2021 19:04 Egun on :hello:

Je vous propose une première ébauche pour un convoi BDS départ du sud ouest. :yes: :yes:

Un peu comme le chemin de saint jacques mais à l'envers :mrgreen: :mrgreen:

Perso , je pars de Bayonne avec le pottok 109 SW Diesel , le 15/16 Aout impossible de partir avant :wow:

Le chemin n'est pas définitif il peut évoluer en fonction si des séristes voudraient nous rejoindre pour faire la route ensemble ( c'est le principe du convoi quoi .. :mrgreen: :mrgreen: )

On peut aussi faire un petit détour pour voir votre serie, discuter un peu et là j'offre un petit patxaran si vous avez les glaçons ... :mrgreen: :mrgreen:

Image

a vous lire

agur
Roland :hello:

Salut Roland, tu as du faire l'itinéraire bison pas futé, ça à l'air bien long ton tracé! Tu passes juste au dessus de chez moi :mrgreen:

De toute façon, environ 1000 a 1200 bornes suivant tracé…. :yes: Belle balade en série!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
perilejaune
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2058
Enregistré le : dimanche 15 janv. 2006 19:16
Localisation : en PERIGORD.....

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par perilejaune »

Phil bison futé est mort :mrgreen:

Roland tu passes a quelques kilomètres de chez nous, hébergement et magrets possibles 😁

Nous sommes entre sarlat et Brive sortie souillac ….17 km de notre village 👍

A suivre
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11721
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par Bruno P-G »

Salut Roland
J'aimerais bien me joindre à ton convoi. A voir pour dates etc... Ce serait vers Dijon j'imagine ?
Au plaisir !
:grin:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par Joaldun64 »

Egun on :hello:

Milesker pour vos propositions que je ne serais refuser.............. :mrgreen: :mrgreen:
philenland a écrit : mercredi 14 juil. 2021 7:17 Tu passes juste au dessus de chez moi :mrgreen:
Bruno P-G a écrit : mercredi 14 juil. 2021 14:04 J'aimerais bien me joindre à ton convoi. A voir pour dates etc... Ce serait vers Dijon j'imagine ?
Bruno, on pourrait se rejoindre chez phil ( Chavannes sur Reyssouze ) je devrais être au camping le Mardi 17 AOUT pour une montée cool après une super soirée ............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pub: :chat: :champ: :super:
perilejaune a écrit : mercredi 14 juil. 2021 11:59 Roland tu passes a quelques kilomètres de chez nous, hébergement et magrets possibles 😁
Nous sommes entre sarlat et Brive sortie souillac ….17 km de notre village 👍
Super.... :super: :super: :super: évidemment , je suis partant surtout pour un magret du perigord, Ok si j'apporte l'iroulegy , et l'ardi gasna :super:
je pars de Bayonne le 16 aout , en fin de journée je pourrais être vers chez toi si vous disponible évidement et si pas de pb mecanique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


adio
roland
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11721
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par Bruno P-G »

Joaldun64 a écrit : mercredi 14 juil. 2021 15:54
Bruno P-G a écrit : mercredi 14 juil. 2021 14:04 J'aimerais bien me joindre à ton convoi. A voir pour dates etc... Ce serait vers Dijon j'imagine ?
Bruno, on pourrait se rejoindre chez phil ( Chavannes sur Reyssouze ) je devrais être au camping le mercredi 17 Juillet pour une montée cool après une super soirée ............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pub: :chat: :champ: :super:
Je suis un peu gêné et pas sûr de disposer d'autant de temps... Se taper l'incruste chez Phil plus d'un mois, je trouve que c'est abuser, surtout s'il sert les magrets du Périgord :mrgreen: :mrgreen:

Autrement, c'est une super idée et revoir Phil et ses dernières acquisitions sera un grand plaisir :yes:
:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par philenland »

perilejaune a écrit : mercredi 14 juil. 2021 11:59 Phil bison futé est mort :mrgreen:

Roland tu passes a quelques kilomètres de chez nous, hébergement et magrets possibles 😁

Nous sommes entre sarlat et Brive sortie souillac ….17 km de notre village 👍

A suivre
Non, il est bien vivant mais comme nous, trop vieux et plus bien efficace :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5433
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par bury the hatchet »

:hello:
moi, ce qui m'interpelle, c'est le titre Liège- Sud Ouest. :mrgreen:

ne serait-ce point l'inverse Sud ouest- Liège? :beuleu:
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par philenland »

Bruno P-G a écrit : mercredi 14 juil. 2021 16:35
Joaldun64 a écrit : mercredi 14 juil. 2021 15:54
Bruno P-G a écrit : mercredi 14 juil. 2021 14:04 J'aimerais bien me joindre à ton convoi. A voir pour dates etc... Ce serait vers Dijon j'imagine ?
Bruno, on pourrait se rejoindre chez phil ( Chavannes sur Reyssouze ) je devrais être au camping le mercredi 17 Juillet pour une montée cool après une super soirée ............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pub: :chat: :champ: :super:
Je suis un peu gêné et pas sûr de disposer d'autant de temps... Se taper l'incruste chez Phil plus d'un mois, je trouve que c'est abuser, surtout s'il sert les magrets du Périgord :mrgreen: :mrgreen:

Autrement, c'est une super idée et revoir Phil et ses dernières acquisitions sera un grand plaisir :yes:
:hello:
Vous m'ôtez le pain du bec! Les importations de magret de Sarlat ne sont pas forcement au rendez-vous, mais vous aurez bien évidement un place au camping si vous passez par ici! En saison, je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais j'irai bien prendre un petit verre avec vous le soir avec ma Petrouille :mrgreen: :yes:

Si vous voulez venir un mois, ca ne me dérange pas! :super: :cup:

Allez, Bruno, Roland, si d'autres se joignent à vous, je vous garderais une grande place pour les Landy's!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par philenland »

bury the hatchet a écrit : mercredi 14 juil. 2021 17:15 :hello:
moi, ce qui m'interpelle, c'est le titre Liège- Sud Ouest. :mrgreen:

ne serait-ce point l'inverse Sud ouest- Liège? :beuleu:
Une fois, il va peut-être commencer par le retour!? :cup: :honte:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
bury the hatchet
Swiss breizh made
Messages : 5433
Enregistré le : mercredi 15 juin 2011 20:11
Localisation : Morbihan (BZH)et Vaud (CH)

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par bury the hatchet »

philenland a écrit : mercredi 14 juil. 2021 17:47
bury the hatchet a écrit : mercredi 14 juil. 2021 17:15 :hello:
moi, ce qui m'interpelle, c'est le titre Liège- Sud Ouest. :mrgreen:

ne serait-ce point l'inverse Sud ouest- Liège? :beuleu:
Une fois, il va peut-être commencer par le retour!? :cup: :honte:
:ptdr:
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7198
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi BDS 2021 Liege Sud Ouest

Message par Joaldun64 »

Bruno P-G a écrit : mercredi 14 juil. 2021 16:35
Je suis un peu gêné et pas sûr de disposer d'autant de temps... Se taper l'incruste chez Phil plus d'un mois,
:hello:
egun on :hello:

évidemment je parlais du 16 aout ..... :mrgreen: :mrgreen: On attends aussi martial .... :mrgreen: :mrgreen:

Il restera 2 / 3 jours pour faire les 700 Km restant............ cool.... :super:

adio
roland
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: Convoi BDS 2021 Sud Ouest Liege

Message par philenland »

Moi, je vous ai réservé un coin Land :yes: Vous gouterez les spécialité viticoles "locales", je suis en Rhône-Alpes, mais terriblement sud Bourgogne :mrgreen: (Suis frontalier :mrgreen: ).

Allez, au xxx Aout :hello:

Espérant que la pandémie ne vienne pas re mettre son nez la dedans :cry: :cool:
Modifié en dernier par philenland le jeudi 15 juil. 2021 8:07, modifié 1 fois.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre