LRSOC's annual club rally

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...
Messages : 3837
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 20:05
Localisation : Buxerolles

LRSOC's annual club rally

Message par Mr Jones »

Dans le dernier Legend ( bulletin du LRSOC) il est relaté le rallye annuel du club anglais dans la Cumbria Lake District , une région qui semble magnifique , mais ce que j'ai surtout noté c'est la quantité de participants , sur la photo que je reproduis ici , je compte une centaine de série1 , j'en ai jamais tant vu :

Image

Et si l'année prochaine , il y avait quelques françaises en plus ???
Image
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11720
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: LRSOC's annual club rally

Message par Bruno P-G »

Mr Jones a écrit : jeudi 09 sept. 2021 21:24... je compte une centaine de série1 , j'en ai jamais tant vu :
Tu aurais du venir au Bal en Belgique ! :yes:
:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: LRSOC's annual club rally

Message par Joaldun64 »

Mr Jones a écrit : jeudi 09 sept. 2021 21:24 Dans le dernier Legend ( bulletin du LRSOC) il est relaté le rallye annuel du club anglais dans la Cumbria Lake District , une région qui semble magnifique , mais ce que j'ai surtout noté c'est la quantité de participants , sur la photo que je reproduis ici , je compte une centaine de série1 , j'en ai jamais tant vu :

Image

Et si l'année prochaine , il y avait quelques françaises en plus ???
Egun on Michel :hello:

En théorie, on devait y aller avec Yves de Mestral :yes: :yes: Covid oblige on a vite renoncé ( en plus j'ai pas encore de papier.. :honte: :honte: :honte: :honte: )

Mais cela serait un beau projet pour l'année prochaine... Un beau convoi uniquement série 1 du TDS avec un petit cadeau pour le LRSOC... :yes: :yes:

Moi je serais partant si il y a des volontaires mais uniquement série1 et quelques serie 2 et 3 pour nous accompagner et nous dépanner :mrgreen: :mrgreen: .......... :yes: :yes: :yes:

Yves, Bruno , Georges, phil, Michel, romain et tous les autres...............??????

adio
roland :hello:
Répondre