Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1902
Enregistré le : jeudi 15 déc. 2011 19:33
Localisation : Tarn (81)

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par Gourl's »

Sincèrement les déroulents ne faisaient pas le poids face au drapeau Land Rover... on ne voit que ça...
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Range Classic 3 portes td 1988
Defender 90 TD 1987 baché
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A

Support your local "Serie's Not Dead"
Avatar du membre
cargolade
Griotte Sud-Est
Messages : 891
Enregistré le : vendredi 19 janv. 2007 22:04
Localisation : Haut Var

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par cargolade »

Beh,
Il fallait habiller le mur... J'avais bien un drapeau Dacia mais ça aurait fait tache.
L'important c'est que les valeurs du club soit portées. Et ça a été le cas, dans nos discours vers tous ces visiteurs et plus particulièrement vers ceux tentés de faire de la spéculation...

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Image
Avatar du membre
cargolade
Griotte Sud-Est
Messages : 891
Enregistré le : vendredi 19 janv. 2007 22:04
Localisation : Haut Var

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par cargolade »

Quelques photos au hasardImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Image
Avatar du membre
Gourl's
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1902
Enregistré le : jeudi 15 déc. 2011 19:33
Localisation : Tarn (81)

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par Gourl's »

Pas de reproche, Pierre... une banderole du club de bonne taille à côté aurait fait le job.

Aujourd'hui le pb est la valeur de nos cubes...
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Range Classic 3 portes td 1988
Defender 90 TD 1987 baché
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A

Support your local "Serie's Not Dead"
Avatar du membre
cargolade
Griotte Sud-Est
Messages : 891
Enregistré le : vendredi 19 janv. 2007 22:04
Localisation : Haut Var

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par cargolade »

Un bon salon nécessite une bonne logistique ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Image
Avatar du membre
mgf92
Webmaster
Messages : 8825
Enregistré le : mercredi 03 janv. 2007 10:32
Localisation : Orne - 61
Contact :

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par mgf92 »

Pas d'oriflamme ?

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Avatar du membre
cargolade
Griotte Sud-Est
Messages : 891
Enregistré le : vendredi 19 janv. 2007 22:04
Localisation : Haut Var

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par cargolade »

Il est resté coincé dans les entrepôts du transporteur et est arrivé trop tard... Je dois passer le récupérer ce soir au point relais.

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Image
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11721
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par Bruno P-G »

Salut Pierre
Un immense merci pour toutes ces photos qui donne de l'envie ! :yes:

Que ce soit pour l'ambiance et la tradition d'accueil (et de bonnes bouffes) de notre club que des magnifiques voitures toutes marques exposées, voilà qui devrait motiver les troupes pour les années à venir.

Perso, ça me faisait loin pour quelques heures sur place, mais j'étais motivé par vous voir ou revoir et partager les bons moments légendaires de notre club, mais aussi motivé pour les voitures Amilcar qui sont tout bonnement exceptionnelles. Voilà, ça s'est pas fait, mais j'ai un réel regret.

Par contre, ça me contrarie de ne pas voir la mise en valeur photographique du nom de notre club, juste remplacé par cette putain de publicité Land Rover. Nous, Le Temps des Series', nous sommes un club rassemblant les passionnés de LA Land Rover, cette voiture mythique qui était à l'origine une Rover. Point barre. Franchement, Land Rover, je m'en balek'
Je sais que certains mouillent leur culotte quand les dirigeants de Land Rover France font une petite place au club lors de leur mise en avant marketing de leurs produits. L'un n'empêche pas l'autre. Mais saperlipopette que l'on fasse des banderoles valorisantes pour notre club ! (remarquez svp le "s" à banderoles)

Alain, Pierre et les autres amis, c'est sûr que votre énergie à promouvoir les valeurs de notre club en opposition à la spéculation grandissante de nos Series' est tout simplement magnifique et témoigne de l'authenticité de votre adhésion, mais dans la communication et la transmission, les images sont essentielles.

Encore une fois, c'est juste un constat, et je vous renouvelle ma reconnaissance sincère pour la mise en place de ce stand et toute la mise en scène qui va avec (vraiment un sacré taf et super réussi, j'englobe le 109+1 :mrgreen: ) et mon regret de ne pas avoir été parmi vous.

Vive la Land Rover !

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par omowo »

Je sais pas si c'est dans le Budget du Club mais une bâche (bien solide avec points d'accrochages ...) 4m x 1.5m c'est dans le 400€ max.

Perso j'en ai pour le boulot qui ont plus de 10 ans et qui font tous les salons !

Si vous voulez, on peut lancer un design comme pour l'affiche pour en faire une ! Il suffit de définir le message à faire passer :grin:
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par 3112 »

C'est vrai que la banderole est relativement petite mais si elle n'est pas sur les photos on la voyait bien sur le stand. Les visiteurs ne pouvaient pas la louper.

J'ai fait quelques salons en visiteurs dans ma vie et objectivement celui là est splendide. Tant par les exposant que par les centaines de trapanelles garées au cœur du parc Un véritable défilé de mode toute la journée.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par 3112 »

omowo a écrit : mercredi 30 mars 2022 15:18 Je sais pas si c'est dans le Budget du Club mais une bâche (bien solide avec points d'accrochages ...) 4m x 1.5m c'est dans le 400€ max.

Perso j'en ai pour le boulot qui ont plus de 10 ans et qui font tous les salons !

Si vous voulez, on peut lancer un design comme pour l'affiche pour en faire une ! Il suffit de définir le message à faire passer :grin:
On veut un sponsor du Mâconnais... avec une banderole en peau de cubi.... :mrgreen:
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
omowo
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 10 févr. 2021 16:57
Localisation : Marseille

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par omowo »

est qui paye en liquide :hola:

Attention moi je fais que dans le liquide qui tache :champ:
109 série 2a - 68/D ; 109 S3 Santana à plateau - 81/D ; 88 S3 -82/E conduite à droite
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par TAG »

Banderole certes mais avec quoi dessus car inconditionnels en series il faut l’expliquer et encore faut il qu’on nous pose la question.
En mettant » Le temps des series » avec «  Le Club des Séries Land Rover à lames » cela est explicite au moins
Et si en plus on vire cette silhouette de serie 1 au bénéfice pourquoi pas des visuels calandres cela fera se reconnaitre l’ensemble des possesseurs : on n’est pas le club serie 1…
Pour en revenir au fait de parler du club des Séries land rover à lames cela aidera ceux qui recherchent des infos sur le net en faisant remonter dans les recherches google..
Et c’est aussi à chacun de nous de mettre le badge du temps des series sur la calandre pour le mettre en avant.
Image
Parti! :out:
Avatar du membre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne
Messages : 5666
Enregistré le : samedi 24 juil. 2004 7:09
Localisation : 13 & 06

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par TAG »

L’an dernier je suis allé au pied levé à la penne sur huveaunne ( à coté Aubagne) à un salon local suite à demande représentant codever
Une nouvelle participation est souhaitée par l’orga 3/4 juillet 2022
J’avais fait présentation avec les defender girls marseillaises 😈

Image

@
Parti! :out:
Avatar du membre
mlb21
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1338
Enregistré le : dimanche 28 nov. 2010 18:57
Localisation : Longvic (21)

Re: Avignon Motor Passion du 25 au 27 mars 2022

Message par mlb21 »

TAG a écrit : mercredi 30 mars 2022 17:03 Banderole certes mais avec quoi dessus car inconditionnels en series il faut l’expliquer et encore faut il qu’on nous pose la question.
En mettant » Le temps des series » avec «  Le Club des Séries Land Rover à lames » cela est explicite au moins
Et si en plus on vire cette silhouette de serie 1 au bénéfice pourquoi pas des visuels calandres cela fera se reconnaitre l’ensemble des possesseurs : on n’est pas le club serie 1…
Pour en revenir au fait de parler du club des Séries land rover à lames cela aidera ceux qui recherchent des infos sur le net en faisant remonter dans les recherches google..
Et c’est aussi à chacun de nous de mettre le badge du temps des series sur la calandre pour le mettre en avant.
Image
:hello: entièrement d'accord avec toi , sujet maintes et maintes fois traité , et à chaque fois prises de têtes :vieux:
Michel
Répondre