Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Joaldun64 »

Egun on :hello:

Si des motivés veulent faire un petit convoi pour la sortie de la presqu'ile d'arvert . Je vous donne mon iti,

Départ vendredi 25 mars, seul impondérable être à andernos les bains à 17H30 pour prendre titoc et son pote en chemin.

https://le-temps-des-series.com/forum/v ... =7&t=46272

Ensuite direction Bordeaux, pour peut être prendre JMY avec sa série mais pas encore bien défini. :voyons:

Je peux m’arrêter, faire un petit crochet, pour prendre un café ou discuter un peu série en chemin

Départ de Bayonne vers 10;11H du matin :hello: :hello: le vendredi 25 mars

Image

Adio
roland
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par 3112 »

Joaldun64 a écrit : jeudi 03 mars 2022 21:58 Egun on :hello:

Si des motivés veulent faire un petit convoi pour la sortie de la presqu'ile d'arvert . Je vous donne mon iti,

Départ vendredi 25 mars, seul impondérable être à andernos les bains à 17H30 pour prendre titoc et son pote en chemin.

https://le-temps-des-series.com/forum/v ... =7&t=46272

Ensuite direction Bordeaux, pour peut être prendre JMY avec sa série mais pas encore bien défini. :voyons:

Je peux m’arrêter, faire un petit crochet, pour prendre un café ou discuter un peu série en chemin

Départ de Bayonne vers 10;11H du matin :hello: :hello: le vendredi 25 mars

Image

Adio
roland
Si je peux me permettre c'est quand même vachement plus sympa d'aller prendre le bac de Royan ou de Blaye en traversant le pointe, surtout en series. Plutôt que d'aller se faire chier à Bordeaux.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1850
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par captainbaloo »

3112 entièrement d'accord avec toi et qui plus est pour avoir travaillé dessus il est vrai que ce petit tour en mer et fort sympathique.

mais contrainte des horaires ( vendredi 25 mars le dernier est a 18H45 au départ du verdon) et tarif.....18 euros + les PAX
sinon y a blaye en solution alternative mais idem dernier départ 18H30 .
Si tu rate tu te tape de la route en sens inverse :mrgreen:

au retour je leur conseillerai de le prendre, plus facile a gérer.
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par 3112 »

Blaye c'est vraiment chouette, le départ est en rase campagne et l'arrivée dans un village fortifié magnifique. Le horaires ne sont pas déconnants et je crois que c'est 10 balles. La remontée par la route nord de l'estuaire est aussi sympa si on prend les itinéraires les plus petits.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Jmy
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 453
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Jmy »

Salut
T'as une erreur dans le timing, le RDV c'est 17h30 à Bordeaux chez Macaron avec Titoc et Tonio et pas à Andernos
https://land-dormobile.jimdo.com

Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Joaldun64 »

captainbaloo a écrit : vendredi 04 mars 2022 9:16 mais contrainte des horaires ( vendredi 25 mars le dernier est a 18H45 au départ du verdon) et tarif.....18 euros + les PAX
sinon y a blaye en solution alternative mais idem dernier départ 18H30 .
Si tu rate tu te tape de la route en sens inverse :mrgreen:
u retour je leur conseillerai de le prendre, plus facile a gérer.
Egun on 3112 :hello:

Tu as l'explication pourquoi je compte passé par Bordeaux,................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, il faut être présent 15 minutes avant le départ et surtout ne pas le louper sinon........ :mur: :mur: :mur:

Mais pour le retour évidement bac à Royan car là on aura le temps d'attendre :yes: :yes:

Adio
Roland :hello:
Avatar du membre
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3734
Enregistré le : samedi 29 mars 2008 13:24
Localisation : Aubagne

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par 3112 »

Joaldun64 a écrit : vendredi 04 mars 2022 10:38
captainbaloo a écrit : vendredi 04 mars 2022 9:16 mais contrainte des horaires ( vendredi 25 mars le dernier est a 18H45 au départ du verdon) et tarif.....18 euros + les PAX
sinon y a blaye en solution alternative mais idem dernier départ 18H30 .
Si tu rate tu te tape de la route en sens inverse :mrgreen:
u retour je leur conseillerai de le prendre, plus facile a gérer.
Egun on 3112 :hello:

Tu as l'explication pourquoi je compte passé par Bordeaux,................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus, il faut être présent 15 minutes avant le départ et surtout ne pas le louper sinon........ :mur: :mur: :mur:

Mais pour le retour évidement bac à Royan car là on aura le temps d'attendre :yes: :yes:

Adio
Roland :hello:
Bien sur Royan c'est un.peu risqué mais Blaye c'est très rapide et vraiment charmant. A mi parcours de l'estuaire donc si tu le loupé tu ne te rallonges que très peu.
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Joaldun64 »

Jmy a écrit : vendredi 04 mars 2022 10:19 Salut
T'as une erreur dans le timing, le RDV c'est 17h30 à Bordeaux chez Macaron avec Titoc et Tonio et pas à Andernos
Egun JMY :hello:

A confirmer alors, car ce n'est pas les infos que j'ai ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais tel à Titoc pour mettre au point:yes: :yes:

Mais cela pose aucun problème pour moi :no: :no:

Donc j’amène le gâteau Basques et vous les cannelés..... :mrgreen: :mrgreen: Peut être que romain apportera un Kouign Amann et M jones un broyer du poitou .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous serez avec une serie ou deux serie ????

On ce tient au courant, je modifierais ma carte si besoin :yes: :yes: :yes:

Agur
roland :hello:
Avatar du membre
titoc
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 517
Enregistré le : mercredi 06 janv. 2010 9:40
Localisation : un peu plus à l'ouest professeur

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par titoc »

hola :hello:
heu :voyons: Jmy on ne s'est pas bien compris au téléphone :mrgreen: vendredi 26 je bosse et ne peux pas être à bordeaux à 17h30 :sad:
de plus la rocade bordelaise + passage pont d'aquitaine le vendredi soir c'est vraiment le b....l
On va donc se retrouver à 17h15 à la maison avec Roland et Tonio et partir direct vers un bac soit Lamarque, soit Le verdon :super:
Du coup, si ça ne vous rallonge pas vous pouvez passer avec ice tea par ici et on pourrait faire route ensemble.
je profite de ce message pour relancer mon appel, si jamais quelqu'un qui vient du nord passe par fontenay le comte je cherche quelqu'un pour récupérer une remorque (que je redescendrai le dimanche avec Roland) bonne fin de semaine à tous.
titoc
into the wild...
Image
Avatar du membre
captainbaloo
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1850
Enregistré le : samedi 25 déc. 2010 18:00
Localisation : royan

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par captainbaloo »

titoc a écrit : vendredi 04 mars 2022 12:34 hola :hello:
heu :voyons: Jmy on ne s'est pas bien compris au téléphone :mrgreen: vendredi 26 je bosse et ne peux pas être à bordeaux à 17h30 :sad:
de plus la rocade bordelaise + passage pont d'aquitaine le vendredi soir c'est vraiment le b....l
On va donc se retrouver à 17h15 à la maison avec Roland et Tonio et partir direct vers un bac soit Lamarque, soit Le verdon :super:
Du coup, si ça ne vous rallonge pas vous pouvez passer avec ice tea par ici et on pourrait faire route ensemble.
je profite de ce message pour relancer mon appel, si jamais quelqu'un qui vient du nord passe par fontenay le comte je cherche quelqu'un pour récupérer une remorque (que je redescendrai le dimanche avec Roland) bonne fin de semaine à tous.
titoc
tictoc par le verdon vous allez etre trop juste en temps. blaye ca peux se jouer si pas trop de trafic sur la route . mais soyez sur de votre coup ....... sinon ca va finir au lanternes sur la routes a minuit .
L'AVENTURE en somme et en land
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Joaldun64 »

titoc a écrit : vendredi 04 mars 2022 12:34 hola :hello:
heu :voyons: Jmy on ne s'est pas bien compris au téléphone :mrgreen: vendredi 26 je bosse et ne peux pas être à bordeaux à 17h30 :sad:
de plus la rocade bordelaise + passage pont d'aquitaine le vendredi soir c'est vraiment le b....l
On va donc se retrouver à 17h15 à la maison avec Roland et Tonio et partir direct vers un bac soit Lamarque, soit Le verdon :super:
Egun on :hello: :hello:

Fort de toutes vos interventions , après quelques coups de fils :yes: :yes: :yes:

Je vais changer la fin de itinéraire en gardant un peu sous le pied :what: :what:

On abandonne le verdon comme dit capitainbaloo trop juste trop loin si problème , :steer: :steer:

Le dernier bac de lamarque Blaye est à 18H30 comme il faut arriver 15min avant on va dire 18H 15 , on va partir à 17h15 d'andernos , ça nous fait 1heures pour 65 km, il ne va pas falloir mollir sur la route mais c'est possible ................. :voyons: :voyons: :voyons:

si on voit qu'on n'y sera pas , on pourra toujours se détourner par Bordeaux sans de kilomètre en plus :mur: :mur:

Donc RDV Andernos avec titoc et tonio , JMY on peut te retrouver sur la route en chemin , à toi de voir et de me donner un RDV :super:

Image


agur
roland :super:
Jmy
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 453
Enregistré le : lundi 02 janv. 2017 17:13
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Jmy »

Bon, on roule ensemble pour le retour, on vous attendra chez Manu avec un cubi de pineau :pub: ! arrivez pas trop tard parcequ'il est trop bon !!!
:hello:
https://land-dormobile.jimdo.com

Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Avatar du membre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'
Messages : 7197
Enregistré le : jeudi 02 juin 2005 20:13
Localisation : Pays basque - Bayonne
Contact :

Re: Convoi Bayonne royan sortie du 26 Avril charente

Message par Joaldun64 »

Jmy a écrit : vendredi 04 mars 2022 18:24 Bon, on roule ensemble pour le retour, on vous attendra chez Manu avec un cubi de pineau :pub: ! arrivez pas trop tard parcequ'il est trop bon !!!
:hello:
:super: :super: :super: :super: garder en un peu quand même pour nous, pour 19H............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre