LRSOC EN ROUTE

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
swisslander
dort avec la 'green bible'...
Messages : 240
Enregistré le : samedi 25 oct. 2014 20:30
Localisation : 1873 Val-d'Illiez Suisse

Re: LRSOC EN ROUTE

Message par swisslander »

Ce sont des amis anglais qui m avaient invité à une journée série 1 avec eux dans les plaines de salisbury lors de mon périple en UK en série 1. Je leur avait conseillé de prendre contact avec le club, ainsi qu avec les club land alsaciens et vosgiens pour passer des moments landistes. Ils sont passés par chez moi, mais quand j étais à la goutte d huile.. Snif. Très sympa Rachel et Robert Sargeant
Dans la famille, 3x86", 1954 pick up et bâché et 1955 SW, 1x109" serie 3 benne alu!!!
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 7960
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: LRSOC EN ROUTE

Message par philenland »

swisslander a écrit : mardi 07 juin 2022 22:34 Ce sont des amis anglais qui m avaient invité à une journée série 1 avec eux dans les plaines de salisbury lors de mon périple en UK en série 1. Je leur avait conseillé de prendre contact avec le club, ainsi qu avec les club land alsaciens et vosgiens pour passer des moments landistes. Ils sont passés par chez moi, mais quand j étais à la goutte d huile.. Snif. Très sympa Rachel et Robert Sargeant

J'avais peu de temps, mais des gens formidables et vraiment gentils! :yes:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre