Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
cargolade
Griotte Sud-Est
Messages : 891
Enregistré le : vendredi 19 janv. 2007 22:04
Localisation : Haut Var

Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

Message par cargolade »

:hello: :hello:
Le WE du 25 26 Juin prochain, les membres du club du sud cherche un chameau.
Donc si vous avez un chameau, un dromadaire fera l'affaire, ce serait bien de venir nous rejoindre au Jardin d'Albertas de Bouc Bel Air. Comme chaque année, nous ferons notre petit village land au milieu de ce magnifique jardin encombré de vieilles voitures.
Le thème, c'est village berbère, c'est pour cela que ce serait bien d'emmener votre chameau et votre plat à tajine.
Venez passer le WE avec nous ou passer seulement nous voir, ça sera sympa.
Et si vous pratiquez la danse du ventre ou avez des copines qui dansent la danse du ventre, venez ou envoyez nous les. Nous serons accueillir tout ce monde.
A bientôt au 25, 26 juin.
L'entrée est libre et gratuite.
:hello: :hello:
Pierre

Image
Image
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11719
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

Message par Bruno P-G »

Cher Pierre...
Un des meilleurs souvenirs de mon existence a été lors de notre descente dans le grand sud algérien en 1983, une invitation par les Berbères à nous joindre à eux pour un couscous en plein désert ; 2 grandes tentes pour attendre, une pour les hommes et une pour les femmes. Nous avons du batailler ferme pour que nous ne soyons pas séparés de nos copines. Mais quel souvenir ce couscous à la belle étoile, avec moult thé vert qui véritablement nous électrisait !
Ils ne parlaient pas français, étaient fier de nous montrer qu'ils captaient radio France avec leur poste à piles et - en regardant le ciel- nous faire comprendre que, "sous les étoiles, tous les hommes kif-kif"
Grand moment qd on a 24 ans (et pas tout le toutim Internet etc que l'on a maintenant) Un grand moment de vie :love:

Bon au matin, ils proposaient du troc, et je me souviens d'avoir échangé un blue jeans à 1/3 de sa valeur payée en France... :wow: et nos montres électroniques ne valaient rien, alors que si elles avaient été mécaniques, c'était un pont d'or !

C'est loin tout ça, et dire que je vends la Renault Goélette avec laquelle j'ai fait ce fabuleux périple.
Sacré Pierre, tu me fais remonter de beaux souvenirs !

J'espère que tu auras moult chameaux (qui valent une véritable fortune en Algérie) à Aix en Provence :grin:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 8093
Enregistré le : dimanche 04 mai 2014 18:12
Localisation : suisse normande

Re: Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

Message par cambouis 14 »

"et dire que je vends la Renault Goélette avec laquelle j'ai fait ce fabuleux périple."

ca revient a se couper un bras, ca , Bruno .....
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11719
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

Message par Bruno P-G »

cambouis 14 a écrit : samedi 18 juin 2022 8:09 "et dire que je vends la Renault Goélette avec laquelle j'ai fait ce fabuleux périple."

ca revient a se couper un bras, ca , Bruno .....
M'en parle pas... Mais c'est un passionné qui la reprends, et ça me réjouit : à quoi sert de garder un véhicule dont on ne se sert plus ?

Image


Image


Image

Les souvenirs -impérissables- restent :grin:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 8093
Enregistré le : dimanche 04 mai 2014 18:12
Localisation : suisse normande

Re: Cherche chameau Aix en Provence 25 26 Juin

Message par cambouis 14 »

bin , si il fallait que je revende tout ce que je n'utilise pas ou plus ..... la vente aux enchéres durerait 1 mois au moins ! :mrgreen:
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "


Albert Einstein
Répondre