Le temps des Series a besoin de votre avis !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par romval29 »

:hello: ce qui me concerne j'ai toujours fait passer la sécurité avant tout et c'est pour ça que j'ai toujours fait appel à des responsables et propriétaires de terrain qui connaissent parfaitement les maîtrise du 4x 4 ,Jean-Luc tu connais d'ailleurs très bien chacune de ces personnes que je sois langonnet Quimper ou querrien pour y être allé avec le Breizhland,,ce sont des personnes qui connaissent parfaitement les pratiques et qui ne prendraient aucun risque ni pour eux ni pour les gens qui les accueillent.
Pour l'évolution au bal des séries je ne sais pas par qui elle sera encadrée et si ceux qui encadre connaisse le terrain en tout cas c'est comme ça que moi j'ai toujours pratiqué et que je compte bien continuer
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
filovent
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2227
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:34
Localisation : Corné Loire Authion- 49

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par filovent »

Le à la queue leuleu est inévitable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par romval29 »

Et c'est même nécessaire cela permet de voir comment les autres font pour passer l'obstacle et ça permet de l'appréhender,le plus important et de respecter la distance de sécurité avant les obstacles.
Le Fais d'etre en groupe est rassurant pour les nouveaux ou les novices
A chaque Fois on rappelle les règles, ne pas débrayer garder les distances bien enclencher ses moyeux.Il y a ceux comme Véro qui préfère laisser la voiture et monter avec les autres ou comme Michel cette année avec des problèmes de direction qui est monté avec les autres et puis il il y a ceux qui préfèrent lire un bouquin à l'ombre des arbres c'est ça qui est chouette il y en a pour tout le monde ,la seule chose que je regrette cette année c'est que nous étions peut-être trop nombreux sur le terrain il aurait fallu faire deux groupes mais ça ça peut se régler autrement
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Avatar du membre
filovent
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2227
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:34
Localisation : Corné Loire Authion- 49

Re: Le temps des Series a besoin de votre avis !

Message par filovent »

De mémoire,mais je vieillis peut-être, seuls 5 véhicules ne sont pas répartis en tout terrain l’après-midi.
Un 110 toit relevable fortement équipé pour le bivouac, un santana en 650/16 qui frottait sur le moindre caillou , un one ton pour soucis mécanique, un 88 pour surchauffe et enfin un ibérique flambant neuf pour lequel je soupçonne d’être rester en longues......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
Répondre