Ouest Motor Festival les 18 et 19 novembre a Lorient

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Trev74
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 906
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005 8:19
Localisation : 60/71

Re: Ouest Motor Festival les 18 et 19 novembre a Lorient

Message par Trev74 »

Superbes autos!
TRev74
Avatar du membre
jean-luc.clair
Président du Club
Messages : 947
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)

Re: Ouest Motor Festival les 18 et 19 novembre a Lorient

Message par jean-luc.clair »

Bonjour à toutes et tous :hello:
Encore un salon avec des autos extraordinaires :hola:
Certes le Ouest Motor's festival n'a rien à voir avec Epoqu'auto en terme de dimensions, mais les moments passés ensemble sont tout aussi précieux :yes:
On s'y retrouve, on "refait le monde", on se projette dans le passé du club tout autant que dans son proche avenir :yes: ... bref, rien de tel que ces moments passés ensemble pour partager la passion qui nous unit.
Superbe plateau ! superbes autos ! des rencontres improbables avec des gens de passage qui nous disent posseder tantôt des portes de 107sw, une S2sw qu'ils envisagent de vendre, un treuil hydraulique Land Rover (on a pris les coordonnées de tous :angel: ... ) et que sais-je encore :fiesta: ...
Il faut être là pour vivre ça :super: !!!
Et puis alors les mises en scène, il n'y a quand même rien de tel pour attirer le chaland, voir ces petits enfants pointer Shaun, le mouton en peluche, qui conduit; les légumes en attente de cuisson dans la cocotte en fonte sur le feu de bois parce que la voiture est en panne au milieu du désert :tea: ...
Image
Et bien voilà, ça a été un superbe week-end :clap:
Merci à Romain qui se met toujours en quatre pour que le club y soit présent, Merci à Clément (le vice-président du club) venu spécialement de Haute Savoie pour l'occasion, merci Michel (MichIII) et Jean-Marc (Jmleb), merci à Ronan (mecaron) et l'excellente idée de mettre une S2 de 61 en cours de remontage, merci à Bruno (discoland29) pour sa S2 magnifiquement finie (et sans aucune tache d'huile au sol :what: ), merci à Jean-François Bour (décédé en 2020) sans lequel notre S2 de 62 n'aurait pas raconté le Santana trophy 2018. Laurence, son épouse et lui l'avait gagné en 2017 ...
Merci à tous ceux qui sont passés nous saluer et prendre un café, partager le couscous royal du samedi soir :calin: Manu (Captainbaloo), Bruno (Keysb), Philippe (Hookiva85),
Image
Voilà, le Ouest Motor's Festival 2023 est passé, vivement le prochain
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 1401
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: Ouest Motor Festival les 18 et 19 novembre a Lorient

Message par fap91 »

Bon c'est un peu loin, mais j'ai certainement manqué quelque chose. :cry:
Merci pour les :photo:
Merci à tous pour la présence sur cette manifestation!!

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Messages : 8351
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 16:52
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Contact :

Re: Ouest Motor Festival les 18 et 19 novembre a Lorient

Message par romval29 »

:hello: et voilà, l'édition 2023 du ouest motor festival est terminé et clôture avec elle le calendrier breton de cette année qui a été bien complète.
C'était une vraie joie de vous retrouver tous sur le stand et comme à chaque fois on rit on déconne on pleure un peu on s'amuse on vieillit ensemble, le temps des séries c'est vraiment une petite famille avec toutes ces émotions que l'on partage depuis tant d'années.
Merci à Michel ,Ronan, Jean-Marc, Jean-Luc , Béné ,pour m'avoir aidé à tenir le stand ,merci à Bruno pour le prêt de sa jolie série 2 qui aura fait que ce stand Only série 2 était une vraie réussite avec quatres modèles tous très sympathiques ainsi présenté.
Merci à tous ceux qui sont passés Clément qui venait de sa lointaine Savoie, Bruno keysbee Fredoland Philippe et Pascal hookiva et toute nos femmes respectives.
Je vous donne rendez-vous dans 2 ans à Lorient j'ai déjà plein d'idées à peine redescendu de selle qu'il faut recommencer.
À bientôt pour l'AG,préparez vos forces pour l'année qui vient celle des 20 ans qui sera j'en suis sûr un très bon cru.
A bientôt.romain
Image

Image
Image
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Répondre