En 2017 le bal des series' fait la fête au village

Bal des Series' 2017

Modérateurs : Modérateurs, Bureau

bury the hatchet
Président du Club

Re: En 2017 le bal des series' fait la fête au village

Message par bury the hatchet » mardi 22 août 2017 17:08

:hello: tous,
voilà, l'édition 2017 du Bal Des Séries' est finie. :sad:
j'espère que tout le monde est bien rentré.
merci aux bénévoles (Panino, son équipe et le comité des fêtes) pour leur aide à la réussite de ce BDS.
Merci aux participants pour leur enthousiasme et leur bonne humeur :super:
Merci aussi à ceux qui ont participé pour nous faire les trophées et à Roman pour la bascule et le matériel pour les croisements de ponts: l'activité à eue du succès! :fiesta: :super:
à voir les mines réjouies (et quelque peu poussiéreuses :mrgreen: )des équipages au retour du RB et le long de ces jours, ça vous a plu, ce qui est réconfortant pour tous ceux qui se sont démené pour organiser cette fête. :grin:
pour ceux qui ont raté l’événement,il y a les photos, mais vous avez aussi raté la Serie 1 pré-production n°17 d'un sympathique participant Anglais.

bon, il nous reste à vous préparer l'édition 2018 maintenant :wink:
à bientôt, martial.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Ne plus rien faire, mais le faire bien!

cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par cambouis 14 » mardi 22 août 2017 18:12

bury the hatchet a écrit :pour ceux qui ont raté l’événement,il y a les photos, mais vous avez aussi raté la Serie 1 pré-production n°17 d'un sympathique participant Anglais.

je l'ai bien remarquée dans les photos ! cool de nous retourner le couteau dans la plaie .....
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein

bury the hatchet
Président du Club

Message par bury the hatchet » mardi 22 août 2017 19:40

:hello: Cambouis,
tu auras peut-être l'occasion de te rattraper l'année prochaine, il reviendra.
quand j'aurais trouvé le moyen de transférer mes photos du portable sur mon ordi, je vous en posterais.

edit*: et je sais bien que l'on ne peut pas être partout à la fois, être en train de travailler sur son projet et avoir le temps et les finances pour venir. :wink: tu avances bien sur ton Land, et c'est ça le plus important pour le moment.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Ne plus rien faire, mais le faire bien!

cambouis 14

Message par cambouis 14 » mercredi 23 août 2017 8:41

:hello:
oui ...... mais on est trés loin d'avoir fini ! et puis le probléme est qu'une fois celui ci fini (encore qu'un engin comme ca est toujours évolutif donc jamais fini ) il y a plein d'autres projets a faire ......le 60's le light (V8?) le 109 (200TDI ?) + mes RRC ......et je te parle pas des autres projets (hors Rover ! ) c'est d'ailleurs pour ca que la Daimler 250 je l'ai achetée belle et sans restau majeure a prévoir !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein

Bitonio

Message par Bitonio » mercredi 23 août 2017 10:19

:hello: ,
Un grand merci aux organisateurs et à l'équipe du club : vous étiez au top et aux petits oignons pour nous participants.

La parcours trial / demo était trés sympa, les roadbooks vraimnt bien et le terrain d'évolution amusant.

De nouvelles personnes de rencontrées, d'autres revues plus longuement, bref que du plaisir.

Encore bravo à toute l'équipe, et spéciale dédicace à Panino et sa team :champ:

quinzelitres
Trésorier du Club

Message par quinzelitres » mercredi 23 août 2017 11:08

Un petite visite du bivouac .....

https://www.youtube.com/watch?v=XwJ2FX6EQ9k[/video]
Christian

Image

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

quinzelitres
Trésorier du Club

Message par quinzelitres » mercredi 23 août 2017 13:14

Le samedi : démonstration de Cabestan.

https://www.youtube.com/watch?v=e8za-zZJiWo[/video]
Christian

Image

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

gourls
plus sur le net que sous le Land...

Message par gourls » mercredi 23 août 2017 15:56

BRAVO !

Encore bravo a toutes les personnes qui se sont démenées pour ce Bal. Très heureux de revoir des amis et d'en rencontrer d'autres, une petite journée pour nous (série en panne), mais étant en vacances dans les Landes, ont ne pouvez pas rater ce bon moment.
Finalement repartis plus tôt, j'aurais bien profité de l'apéro Gascon pour discuter avec certains...

Bal et Broc Land est un bon concept ! L'idée de délocaliser en région cette événement, permet à certains de venir et qui n'aurait jamais fait de long déplacement (pour le moment).

Un très grand MERCI a Txomine pour m'avoir si gentiment PRETE sont 109 mili en LHD :super: merci mon ami, tu es vraiment devenu un gars du Sud-Ouest :mrgreen:

allez qq photos :hola:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Série III 88 essence bâché 75
Range Classic 3 portes td 1988

Support your local "Serie's Not Dead"

Strikerland

Message par Strikerland » mercredi 23 août 2017 18:45

:hello: petite vidéo prise avec mon drone, bon il y a du boulot, ce n'est pas très au point mais je ferai mieux au bds 2018. désoler pour ceux que je n'ai pas pu prendre.

https://www.youtube.com/watch?v=x9l_C33BMP0[/video]
Pascal

Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......

109

Message par 109 » jeudi 24 août 2017 20:27

:hello:
j arrive pas à voir les vidéos de quinzelitres et strikerland , j 'ai juste droit a un carré blanc ( c'est si chaud que ça :voyons: ), quelqu'un a le même problème ?
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage

Strikerland

Message par Strikerland » jeudi 24 août 2017 22:02

109 a écrit ::hello:
j arrive pas à voir les vidéos de quinzelitres et strikerland , j 'ai juste droit a un carré blanc ( c'est si chaud que ça :voyons: ), quelqu'un a le même problème ?
:hello: 109
À bon C est bisard moi j arrive à lire celles de Christian pourtant.
Pascal

Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......

Philhoo

Message par Philhoo » vendredi 25 août 2017 7:28

Bien rentré à la maison ce jeudi après-midi, après 4 jours de balade à travers la France, dont 3 en compagnie de Yves le vice-président et de Carbone. On s'est régalés de paysages somptueux des Landes à la Haute-Loire, via le Gers, le Tarn et Garonne le Lot et la Lozère. Mercredi, après avoir déjeuné avec JPLand, qui nous a fait visiter sa collection de voitures, mes deux compères ont pris le chemin de la région Lyonnaise et de la Suisse et moi je suis remonté via Vichy, Bourges et pour finir la Beauce.
Un grand merci pour ce bal à tous ceux qui ont travaillé à sa réalisation. C'était convivial, animé et varié. Comme de plus on a eu la météo parfaite, beau mais pas trop chaud, on ne pouvait rêver mieux.
Et encore merci au bureau pour la jolie surprise qu'ils m'ont faite après la remise des trophées et dont je vous mets la photo ci-dessous. Je peux dire que j'avais une Série présente au bal :mrgreen: Elle est faite de bois de récup, chaises, tables, fenêtres, etc. Super mignonne :love: Et avec un certificat d'authenticité à mon nom, s'il vous plait !
La photo de famille à l'apéro-exposition du Dimanche résume toute l'histoire du Land, depuis GWD501 la n°17 de présérie jusqu’au Defender de Martial, l'un des derniers sur parc vendu en Suisse en 2015 alors que les commandes étaient closes.
Enfin, notre ami Michel a tenu à vérifier que la bouteille d'armagnac de l'affiche du bal sur les T-shirts était bien à l'échelle. Gagné !
Vivement le prochain bal ...
:yes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peintre cubiste Image

quinzelitres
Trésorier du Club

Message par quinzelitres » vendredi 25 août 2017 11:40

Apéro dégustation Sud-Ouest et remise des prix :
Yves, Maître de Cérémonie. Bravo aux gagnants et un grand merci aux artistes qui ont préparé les trophés.

Image

Nicole Landinette : la plus mignonne :yes:

Image

Patrick, la série la plus patchwork :beuleu:

Image

Tiemo, le plus...

Image

Matthieu Panino, la série la plus Wikileaks, mais à jour de contrôle technique :cool: !

Image

Mme Smokey2A, la plus casse-cou pour son passage tout en douceur sur l'obstacle croisements de ponts :aie:

Image

Xander, le trajet le plus long pour venir au Bal. :steer:

Image

Win Van Der Berg, le prix de la fidélité, plus de 10 participations au BDS :confus:

Image

et enfin,
Remise du cadeau à Philhoo

Image
Christian

Image

romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 » vendredi 25 août 2017 12:17

:hello: magnifique ses trophées. Bravo les gars
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent

l'homme à besoin de passion pour exister
Image josephine sIIa 1967Image sherwood sIII 1975

https://www.facebook.com/groups/7166919 ... oup_header

de Mestral
Vice - président et Griotte en Suisse

Message par de Mestral » samedi 26 août 2017 14:23

:hello: à tous,
Bien rentré au travers de la douce France: 3 jours a l'allé et 4 jours au retour, avec visites des caves de Roquefort, de Laguiole, la collection et le garage de JPLand, des arrêts picknick et des campings en bord de Tarn, du Lot ou de la Saône avec des moments de partage tous plus agréables les uns que les autres.
Le voyage en série c'est prendre le temps, et par ce temps ce fut magnifique !

Merci a tous ceux qui se sont investis dans la préorganisation de ce bal, notamment notre secrétaire et notre trésorier, et sur place Mathieu "Panino", indispensable "tête de pont" pour une organisation a distance.
Pour ceux qui ne se rendent pas compte, j'aimerai souligner le nombre de courriers qui ont étés faits aux Mairies, préfectures, propriétaires.
Merci donc a tous les participants qui ont fait confiance a l'organisation pour ce bal d'un genre nouveau, et qui, maintenant on le sait, est tout a fait compatible avec une fête au village.
Merci aux bénévoles du sud-ouest, amis de Panino ou membres du club qui ont activement œuvré a la réussite de ce bal.
Enfin, merci aux créateurs-artistes qui ont créés de véritables œuvre d'art (du Land Art) comme trophées, moment fort convivial qui a permis de récompenser des participants méritants. J'espère que c'est le début d'une tradition !

Verrouillé