Help !

for zoze who'd like to spik angliche...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Help !

Message par PhilSHLRC »

Hello !

j'ai trouvé une remorque BrockHouse en GB...
I found a BrockHouse trailer in GB...


Le vendeur ne répond pas à mes email et j'aurais aimé que quelqu'un qui parle très bien anglais puisse lui passer un coup de téléphone pour lui poser des question sur ladite remorque... :mrgreen:
The seller does not answer my emails, so i would liked that somebody who's speak very well English call him to ask some questions about the trailer :peace:



merci
Thanks :cup:


:hello:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 11720
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Re: Help !

Message par Bruno P-G »

Salut Phil

Whouawww une Brockhouse...

Je ne vois qu'une seule solution pour le "très bien l'anglais", c'est Rory :yes:

Tu viendras au RL avec ?


Si tu n'as personne, je veux bien téléphoner à la personne, mais c'est avec risque et péril... :lol:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

:hello: I've got a Brock... ther's a lot of work to be done... ain't got so much time... wouldn't let anyone have it... but if it's for Phil, Why not ?

At least there are no hydraulic break lines that he can bugger up ! :eat:

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Re: Help !

Message par PhilSHLRC »

N°5 a écrit ::hello: I've got a Brock... ther's a lot of work to be done... ain't got so much time... wouldn't let anyone have it... but if it's for Phil, Why not ?

At least there are no hydraulic break lines that he can bugger up ! :eat:

:hello: @+Rory.

i'm interested by your brock, but becarefull, it will be painted light green and not bronze green ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
How can i see this marvellous thing and what's the price of it ?

the GB's brock that i found is complete and look's like a good one but i don't know if it's always for sale !



la bise mon rory ! :calin:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

:hello: Light Green.... aaaragh.... :no:
but it is possible that the very first (not "thirst") could have been Light Green.

original Chassis, no name plate, second generation towing gear, 2 inch ball if my merory is right...
All the sides and the lights are not original.

Sorry, can't send a photo for the time being... the fuckin' box is not displayed on the bottom of the page... but if you look on the forum, 2 or 3 years ago... I posted some photos...

Et Merde, tu peut pas parler français comme tout le monde... ?
Pour le prix on s'arrangera à l'apéro.... comme d'hab.
(Il vaut mieux que tu le prends au lieu de le laisser à ne rien faire... mais comme j'ai dit... aucun des ridelles n'est d'origine... mais le reste est sain.)

C'est toi qui vois... ça te couteras un Pastis et quelques tranches de bonne saucisson....
Dès que je trouve moyen d'envoyer des tofs... ça sera fait.

:hello: la bise mon Phil.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Re: Help !

Message par PhilSHLRC »

N°5 a écrit ::hello: Light Green.... aaaragh.... :no:
but it is possible that the very first (not "thirst") could have been Light Green.

original Chassis, no name plate, second generation towing gear, 2 inch ball if my merory is right...
All the sides and the lights are not original.

Sorry, can't send a photo for the time being... the fuckin' box is not displayed on the bottom of the page... but if you look on the forum, 2 or 3 years ago... I posted some photos...

Et Merde, tu peut pas parler français comme tout le monde... ?
Pour le prix on s'arrangera à l'apéro.... comme d'hab.
(Il vaut mieux que tu le prends au lieu de le laisser à ne rien faire... mais comme j'ai dit... aucun des ridelles n'est d'origine... mais le reste est sain.)

C'est toi qui vois... ça te couteras un Pastis et quelques tranches de bonne saucisson....
Dès que je trouve moyen d'envoyer des tofs... ça sera fait.

:hello: la bise mon Phil.

tu sais que je t'attends depuis ton départ de pieds ferme... ! et je ne suis pas le seul (Thomas aussi...) ! :chat:

Si j'ai ton accord pour un magnifique light green, l'affaire est conclue :yes:


Comment puis je récupérer la bête ?


:hello:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

PhilSHLRC a écrit :Comment puis je récupérer la bête ? :hello:
C'est chez un Paysan en haut du village.... co-ordonnées GPS le WE qui vient... par MP.

Mais je t'ai prévenu....

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Re: Help !

Message par PhilSHLRC »

N°5 a écrit :
PhilSHLRC a écrit :Comment puis je récupérer la bête ? :hello:
C'est chez un Paysan en haut du village.... co-ordonnées GPS le WE qui vient... par MP.

Mais je t'ai prévenu....

:hello: @+Rory.

tu préviens ton paysant, j'arrive ! :yes:


par contre, je me rappele qu'a l'époque tu m'avais causé de refabrication de panneaux pour brockhouse.. do you remember ?
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

PhilSHLRC a écrit :do you remember ?
:hello: Yes I do my Dear !

but as English people are slower than my Indians... I have no idea if it has been done.
I will also send yo a telephone number of some one to contact (in GB)... he should know a bit more than me...

:hello: La bise Phil.

PS... Vincent a enlevé le FC ?
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Avatar du membre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Messages : 2316
Enregistré le : mercredi 29 déc. 2004 16:10
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
Contact :

Re: Help !

Message par PhilSHLRC »

N°5 a écrit :
PhilSHLRC a écrit :do you remember ?
:hello: Yes I do my Dear !

but as English people are slower than my Indians... I have no idea if it has been done.
I will also send yo a telephone number of some one to contact (in GB)... he should know a bit more than me...

:hello: La bise Phil.

PS... Vincent a enlevé le FC ?

tu m'aurais pas oublié ?


re gardestes MP :out:



:calin:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

PhilSHLRC a écrit :tu m'aurais pas oublié ?
:hello: Non mon Phil, comment pourrais-je t'oublier ?
(j'en rêves tout les nuits... surtout à tes tuyaux de freins... chaque fois je me réveilles avec des sueurs froids ! et quand je rêves à ton pompe à essence ou à tes clignotants... ça me grattes.... :yes: )
PhilSHLRC a écrit :regardes tes MP :out:
C'est fait et je t'ai préparé la réponse.

(passé le WE sur mon Tata Bus, 3.5G pour la connection... ecran tactile, interfaçage GPS (garmin 276C) avec l'Atom sur Google Earth en temps réel... mais parce que je ne connais rien à ces conneries de jeunes... ça me prends du temps... mais ça marche enfin... et ici, y'a le 3G partout dans le désert... si je me pommes, c'est que j'aurais fait exprès - d'ailleurs, je peut même me brancher sur casablanca pour avoir des sudokus au chiottes... le tout par satellite... sans fils ! c'est beau la technique des jeunes ! Blague à part... jamais vu autant de satellites GPS qu'ici... il en a 11... on dirait que la Golfe n'est pas loin :ptdr: ! Merci les Ricains - en France il en a 3 tout cassé....).

Bon, je suis sorti des chiottes... je t'envoies ton fichier de suite...

:calin:

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Avatar du membre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL
Messages : 4366
Enregistré le : dimanche 18 déc. 2005 0:08
Localisation : Vandré

Re: Help !

Message par N°5 »

:hello: C'est fait Phil, sur ton adresse à la Poste !

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Répondre