Aegedus a écrit :
effectivement cela avait été une des conclusions de cette balade. C'était un poil trop sachant qu'on glandouille pas mal nous autres chauffeur de serie .. voire on glandouille un max et puis on se paume et puis on tombe en panne ... et puis on mange du pâté .... enfin, une balade en serie quoi !!
Du coup, la fin avait été un peu speed .... mais Véro avait bien noté ce point.
Mais je pense qu'il faut reconnaître un peu plus et puis voir où nous mène la balade.
Par contre, je persiste avec mon idée de reco en VTT ... bon, c'est sûr que les bourbiers il faut les sonder puis les tester avec un 4x4 ... mais pour le reste, ça me parait super faisable et bien pratique, discret et puis ça prépare le physique aux séances de treuillage .... au tirfor
Bon d'accord, j'oublie ... ça restera mon petit plaisir perso
AG
C'est aussi pour ça que nous allons refaire la reco pour réduire la distance compte tenu de la précédente expérience qui était quand même extrême niveau lenteur.
Si tu veux vraiment faire du VTT, je peux te préter le road, sachant que de toutes façons nous allons le remanier.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
KOPOV a écrit :
Comment vous faites pour faire 140 kms en 6 heures , c'est quoi comme chemin , il y a les trois quarts de goudron ????????
Nous dans nos coins ,quand on fait des ballades en terrains et chemins variés on dépasse pas le 15 kms heure !!!!!!!!!!!!!!!
70 kms dans la journée c'est déja pas mal ...........
Non, y'a peu de goudron, et lors de la précédente reco on a fait moins de 6 h mais on ne s'est pas arrétés, sur les chemins roulants on est en 3ème, sur les moyens en 2, y'a peu de difficultés parcequ'on les a shuntés. Mais pas de soucis, on va le revoir à la baisse
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
WILD-CAT a écrit :Si tu veux vraiment faire du VTT, je peux te préter le road, sachant que de toutes façons nous allons le remanier.
rhhooolala !! l'honneur que tu me fais là !! Et après, faudra que je le mange pour ne pas laisser de trace ??
Et là, tous les autres sont grace dégoûté !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Nous dans nos coins ,quand on fait des ballades en terrains et chemins variés on dépasse pas le 15 kms heure !!!!!!!!!!!!!!!
Salut l'ami
Moi je dirai même plus que pour faire du 15km/h sur ton terrain il faudrait être un as du pilotage. C'est plutôt du 15 heures au kilomètre que l'on atteint chez toi
j'ai pas de souvenir de cette histoire d'arbre et de petit prince ??
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout