Aegedus a écrit :j'ai pas de souvenir de cette histoire d'arbre et de petit prince ??
Hello,
pour t'en souvenir, encore aurait il aurait fallu que tu soit là
quelle sortie que cette 1ère boucle dans le Vexin !!!
Jean Marc était présent avec le 109 encore en configuration SW avant que son nouveau proprio Monsieur LolRR, ne lui achète et le transforme magnifiquement en 109 SW Baché !
lors de cette sortie,
après une barrière un peu contournée ,
le chemin large s'est peu a peu réduit en largeur,
une petite zone de trial a baptisé le 88 encore bicolore de notre Petit Prince adoré
la nuit tombant, nous avons traversé (tous feux éteints ) la propriété d'un Monsieur (en fait l'ami de Jean Luc du Locus) !!!
quelles rigolades !!!
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Par contre, je persiste avec mon idée de reco en VTT ... bon, c'est sûr que les bourbiers il faut les sonder puis les tester avec un 4x4 ...
AG
C'est une excellente idée . Comme tu le dis plus discret et bien plus pratique quand il faut faire demi tour à cause d'un chemin bouché .......
A une époque je reconnaissais toutes mes ballades en moto enduro ,c'était le pied !!!!!!!!!!
Moi je dirai même plus que pour faire du 15km/h sur ton terrain il faudrait être un as du pilotage. C'est plutôt du 15 heures au kilomètre que l'on atteint chez toi
Salut Philippe,
Je ne pensais pas au terrain , mais à une ballade du style de celle quand on fait de chez Manu à chez moi , il n'y a pourtant guère de difficulté et on va pas bien vite .............
ça y est , j'ai compris.
Regarde bien par terre, il y a un petit levier rouge, essai de le pousser vers l'avant du véhicule, un petit plaisantin a du le tirer vers l'arrière sans que tu ne t'en aperçoives.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
KOPOV a écrit :..une ballade du style de celle quand on fait de chez Manu à chez moi , il n'y a pourtant guère de difficulté et on va pas bien vite .............
Bonjour,
Nous allons faire une première reco demain (dimanche 21) donc suivant l'état des lieux, nous serons, ou pas, obligés d'y retourner une seconde fois. A priori nous pouvons vous proposer comme dates les plus proches pour la sortie : le 18 novembre ou le 2 décembre (le 25 il y a Moto Legend au parc floral de Vincennes).
Aegedus, as-tu envie de nous cornaquer en VTT ? tu amèneras les viatiques et les jerricans sinon ce sera trop facile.
RDV au parking du super U de Magny.
Modifié en dernier par WILD-CAT le samedi 20 oct. 2007 18:53, modifié 1 fois.
michel5495 a écrit :vous partez d'ou pour aller ou ?
a quelle heure?
est ce un temps a mettre une grenouille dehors?
accepterez vous un debutant chaussé de baskets de ville?
non je plaisante ...............................quoi que
On ne sait pas trop où on va, mais qui le sait dans ce bas monde !
L'heure à laquelle je me réveillerai après le match de rugby.
Ca dépend si ta grenouille aime la pluie, car il va faire faire beau.
Baskets de villes = mocassin à ponpons, ah non, là c'est c'est carrement rédhibitoire.
michel5495 a écrit :vous partez d'ou pour aller ou ?
a quelle heure?
est ce un temps a mettre une grenouille dehors?
accepterez vous un debutant chaussé de baskets de ville?
non je plaisante ...............................quoi que
On ne sait pas trop où on va, mais qui le sait dans ce bas monde !
L'heure à laquelle je me réveillerai après le match de rugby.
Ca dépend si ta grenouille aime la pluie, car il va faire faire beau.
Baskets de villes = mocassin à ponpons, ah non, là c'est c'est carrement rédhibitoire.
pas a pompoms
mais les tetines sont encore au sous sol
faut que je me decide a les monter mais jusqu'a present meme en terrain grassouillet je n'ai pas encore reussi a etre obligé de faire venir la cavallerie
bon ben ce sera pour une autre fois
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
Super Wild-Cat de remettre ca, c'était mon baptême de boue et je me regarde ma vidéo régulièrement!
Entretemps j'ai refait le carbu et la ligne d'échappement qui pendouillait et reposait sur les lames...
Donc, partant
pour la date, le 18/11 me va bien ; mais n'avais tu pas parlé plutot du samedi pour éviter les chasseurs?
Bye
Oui, j'aurai préféré un samedi, mais Nuno, avec qui je fais le road, bosse le samedi, et peut-être que d'autre séristes aussi.
On a refait la reco aujourd'hui il faisait super beau y'avait pleins de lapins, des faisans, des perdrix et quelques biches et on ne s'est pas fait ennuyés par les chasseurs, pourtant y'en avait partout, certainement parcequ'on n'était qu'un seul véhicule, donc il faudra rouler seuls ou en tout petits groupes mais pas en gros paquet pour la sortie.
De toutes façons chacun a son road book, vous ne risquez pas de vous perdre.
Par rapport à l'expérience de la sortie de Janvier, on a réduit à 85 kms, on a roulé pépére et on a mis 5h.
Il est totalement finalisé, mais on va y réfléchir et peut être y apporter une ou deux modifs.