juju109 a écrit :Ayé, grosse vidange et changement de filtre...
Demain, niveaux de bols, boites, boitier direction et le 109 sera fin pret pour bannegon....
Mieux vaut s y prendre un poil a l avance
Salut Juju !
Ah ben pour quelqu'un qui m'avait dit en avoir marre des grosses intervention sur le 109 je vois que tu t'es laché !
Il avait koi ton boitier en définitive ?
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
au fait, ca se passe comment pour trouver le lieu de rencontre ?
bannegon c'est grand ? le bivouac est loin ? le chateau est signalé peut etre ? je veux pas mourir de faim dans la campagne cheroise tout seul (sans ma serie en plus :) )
fait chi.. j'avais pas vu qu'on pouvait arriver a partir du vendredi soir, du coup j'ai pris des engagements , tant pis
Oui Bannegon c'est très grand. Il y a bien 10 habitants, un bistrot, quelques poules des moutons et des vaches.
Le lieu de bivouac est à l'entrée du château à droite mais l'entrée se fera par derrière ce jour là et ce sera fléché. T'inquiete si tu te perds il y a plein de gibier dans la campagne. Sangliers, faisans, chevreuils, perdreaux... Y a qu'a les ramasser.
Prends seulement 2 silex pour allumer le feu.
Ou y sont les copains ce soir ? Y bichonnent leur série's ou y sont déjà partis ? Dés qu'il y a un rayon de soleil y en a plus beaucoup au boulot.
fa_ a écrit :au fait, ca se passe comment pour trouver le lieu de rencontre ?
bannegon c'est grand ? le bivouac est loin ? le chateau est signalé peut etre ? je veux pas mourir de faim dans la campagne cheroise tout seul (sans ma serie en plus :) )
fait chi.. j'avais pas vu qu'on pouvait arriver a partir du vendredi soir, du coup j'ai pris des engagements , tant pis
Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ils en sont à l'apéro, que le bois chauffe dans la cheminée sarrazine (pas celle de chales Martel), qu'il y en a un qui depece le sanglier et que la voiture de dhl va arriver dans 15mn avec de la confiture d'airelle, cela me donne du courage pour le boulot demain.
Signé Obelix.
manu21 a écrit :"sinon, c est decidé , on vient "
Et la dalle dans le garage pour mécaniquer c'est quand qu'elle se fait, alors!
Signé: le ch..ur culpabilisant.
ca doit etre pour moi ca
d'abord c'est pas une dalle, c est juste niveler le sol , et d'autre part il fait beau en ce moment donc on peut mecaniquer dehors