[Trouvé] transport Aude - French National
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Titan Occitan
- dort avec la 'green bible'...
Re: cherche transport Aude - French National
Je viens d'envoyer une photo à Xtian , car j'ai un coffre dans le 90 , le moteur passe , juste mais il passe . Comme me disait Xtian , j'ai intérêt à l'arrimer comme il faut avec sangle et tout le binze sinon au premier coup de patins je me retrouve avec deux moteurs devant. Aprés je le mets où mon matos pour le RL ? Sur place il faudra une chêvre et tout le bazar pour le déchrager , donc , vient la solution de la remorque . Vu que cette année mon copain handicapé revient , il faudra prendre le groupe pour electroène pour recharger son fauteuil et accéssoirement pour éclairer , et aussi son fauteuil qui pèse un pouillème moins que le moteur . Le blème est dans le fait que la remorque , on ne l'aura pas de suite , et je suppose que tu voudrais être fixé rapidement .
Vala .
Vala .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!
- Tinkerland
- songe à monter un 'schnorkel'...
Excusez moi mais je suis un peu perdu dans toutes ces propositions toutes très sympathiques
Si quelqu'un peu déjà le remonter vers Clermont ferrant je suis sur que je peux le faire prendre par un ami de mon village (propriétaire d'un 130 - c'est pourquoi c'est un ami !) qui est transporteur et descend vers Marseille presque chaque semaine. C'est avec lui que je vais au French.
D'avance merci
Si quelqu'un peu déjà le remonter vers Clermont ferrant je suis sur que je peux le faire prendre par un ami de mon village (propriétaire d'un 130 - c'est pourquoi c'est un ami !) qui est transporteur et descend vers Marseille presque chaque semaine. C'est avec lui que je vais au French.
D'avance merci
- Titan Occitan
Exact ! Pour résumer : j'ai la possibilité de descendre le bourrin de Xtian ( je parle du moteur
) au RL .
Bon , aprés qui prend la suite ?
Bon , aprés qui prend la suite ?
- Tinkerland
Merci Titan Occitant ce serait déjà sympa d'effectuer ce transport mais il me faudrait quelqu'un qui puisse héberger le moteur dans la région de Marseille sur ton trajet vers le RL afin que je puisse le faire remonter par mon copain transporteur lors d'un passage (naturellement il ne roule pas le WE avec son poids lourds)
Avec mes remerciements anticipés
Avec mes remerciements anticipés
- Titan Occitan
Si tu veux qu'on soit copain il ne faut pas mettre de de T à la fin de : Occitan . Bon , ça c'est fait . Ce WE j'ai envoyé la photo à Xtian de la remorque , ce soir , officielement , je peux le dire , hips , re hips , j'ai la remorque re re re re hips !!!!!!! De toutes façons je la prends : et re re re re re ......Dedans il y aura un groupe électrogène , un fauteuil roulant nucléaire et pourquoi pas un moteur . J'attends la suite .
- Tinkerland
toutes mes excuses pour ce T bien mal venu mais en ce moment j'ai beaucoup de galères imprévues qui m' empêchent d'être très assidu sur le site. J'essaye cependant de ne pas perdre le fil...En tout cas un grand merci d'avance même si ce transport ne va pas à son terme pour ton offre si sympathique. On verra bien si quelqu'un est susceptible d'héberger le moteur une semaine ou deux le temps de faire la jonction...
- Titan Occitan
Tinkerland a écrit :toutes mes excuses pour ce T bien mal venu mais en ce moment j'ai beaucoup de galères imprévues qui m' empêchent d'être très assidu sur le site. J'essaye cependant de ne pas perdre le fil...En tout cas un grand merci d'avance même si ce transport ne va pas à son terme pour ton offre si sympathique. On verra bien si quelqu'un est susceptible d'héberger le moteur une semaine ou deux le temps de faire la jonction...
C'était une boutade , je sortais d'un apéro dinatoire ...
- Tinkerland
Re: cherche transport Aude - French National -RESOLU -
Je l'ai bien pris pour une boutade pas de problème.
Bonne nouvelle mon copain transporteur se rendra la semaine prochaine vers Carcassonne et se chargera du moteur.
Encore mille mercis pour ton offre généreuse et si je peux te renvoyer l'ascenseur ce sera avec grand plaisir
Bonne nouvelle mon copain transporteur se rendra la semaine prochaine vers Carcassonne et se chargera du moteur.
Encore mille mercis pour ton offre généreuse et si je peux te renvoyer l'ascenseur ce sera avec grand plaisir
- Titan Occitan
Tant mieux , tout est arrangé !!!
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
Re: [Trouv
...
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 16:01, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- Titan Occitan
Re: [Trouvé] transport Aude - French National
Merci de nous tenir au jus !!