Bonjour
J'ai loué un plateau chez Kiloutou à Bobigny an Février pour aller chercher le Stage One de Spada, près de Verdun et l'emporter à Belfort .
La remorque faisait 2750kg en PTAC et avec le SO de 1770kg + les 810Kg ...çà faisait un peu "juste "...mais çà le faisait .
Le prix ? 200 € TTC pour le week-end complet , du Vendredi soir (18h30) au Lindi matin 7h00.
Assurance comprise. tarif forfaitaire, km illimité.  ( J'ai totu de même indiqué quel serait mon trajet)
Bien sûr permis E.
Les (-) ? : 
il a fallu refaire ( sur place avant d'emmener le plateau) les branchements électriques ainsi que rempolacer une ampoule de feux et scotcher les feux ar qui étaient en ruine
Le treuil ne fonctionnaitpas (plus) par manque de roulement(!) d'un côté et de l'écrou de serrage...
Il a fallu regonfler la totalité des pneus avant de charger la remorque...
Globalement la remorque avait besoin d'un entretien minimum visiblement pas apporté depuis des lustres ...
à part çà, j'a i eu la chance de nerencontrer personne sur le trajet ( en particulire pas de véhicule bleu et personnages associés ) : il a neigé tout le temps, et à 23h30 près de Ronchamp, j'étais seul sur la route, et il a même fallu que j'engage le pont avant ! ( la première fois en 70 000 km sur une nationale ...)
Taroudet
chargement-7fev09-j.jpg
plateau-b-.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.