Mais pourquoi faut-il toujours y coller de la musique à faire danser les ours
On pourrait pas entendre le bruit du moteur ? les accélérations, les changements de vitesse ?
La musique est là pour cacher les horeur beugler par certains en plein millieu de la séquence...
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Oui, j'ai imaginé facilement les affres, les doutes, l'odeur de fumée , les dents serrées à s'en faire péter les plombages ...en fait, tu aurais eu des paraboliques, tu passais en douceur ...Rochers et feuilles , yapapir
Mes bas de caisse sont soigneusement rangés dans la grange ... pas envie de les ratatiner ...
Modifié en dernier par Xtian le lundi 01 avr. 2013 20:02, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
J'ai rien supprimer... , tout marche chez moi... , c'est vrai que part moment certaine paraissent ne plus etre dispo mais ce n'est que passager, le bug vient de chez Youtube...
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
comme l'avait dit Guillome, quand les quelques 20 kits en attente vont être montés, ça va sans doute être contrasté les avis ...des calages aux effets Tour de Pise ...mais bon, je vois ce que fait Tag, et ça m'épate ...