Impeccable! on ratera la soupe à l'ail mais pas l'apéro du soir, espoir.
Fa m'a écrit en message privé qu'il ne serait pas avec nous pour le convoi parcequ'il venait du sud mais j'ai traduit qu'il avait honte de venir sans son série avec nous (et c'est dommage d'ailleurs car Fa entre autres et un pro de la réparation de la pompe à essence PS c'est pas vrai le MP, mais il aurait pu le faire )
la pression monte!!!!!!!!!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
je mettrai à contribution mon réchaud de compétition ( vu par Bruno lors des reco ) pour maintenir au chaud la soupe à l'ail, à laquelle j'aurais participé à l'épluchage ...
soupe à l'ail même pour les arrivées tardives
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :je mettrai à contribution mon réchaud de compétition ( vu par Bruno lors des reco ) pour maintenir au chaud la soupe à l'ail, à laquelle j'aurais participé à l'épluchage ...
soupe à l'ail même pour les arrivées tardives
Jérôme
Alu !
Je viens de mettre au point une nouvelle recette...plus puissante et très intéressante: après ingestion dudit potage et après la dégustation d'un digestif local, en combinaison avec un appareil simple et pratique, comprenant une canule, quelques tuyaux souples et un mano-détendeur, on peut faire d'importantes économies de combustible sur les 2 1/4...
Takeo a écrit :[
avec un appareil simple et pratique, comprenant une canule, quelques tuyaux souples et un mano-détendeur, on peut faire d'importantes économies de combustible sur les 2 1/4...