Alors ce bal ??

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

Bah c est bien ce que je dis... tu as roulé selon une moyenne de 83 km/h... quand on prends la nationale, le fait de rouler en land ou en .... enfin ton truc! :mrgreen: je dis rien de peur de me tromper :wink: , le temps est le meme puisque l'on est limité à 90km/h. Le tout etant une question d'état d 'esprit et tu me sembles sur la bonne voie :wink: :mrgreen:
aller la prochaine fois on fait la course :biglol: :biglol: :biglol:
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

barmaid a écrit :Une blondinette perdue au milieu des serie's ça vous dit peut etre quelque chose ! ( ceux qui n'ont pas laché le bar me reconnaitront surement :wink: ) ( coucou mr vin-rouge ! ) et bien me revoila !
je ne vais pas déjà dire que le demon de la land m'a envoutée ( ça pourrait bien venir ! ) :lol: mais j'avoue avoir été touchée par votre accueil.
J'ai vraiment passé un bon we et ok pour le bal 2005 !

Merci à juju pour sa patience et ( je me lance ! :cry: ) la prochaine fois , je conduis !

merci aussi à Axel d'avoir emmené ma petite famille en balade c'était super, les enfants ont adoré.

Et enfin merci à stéphanie, Framboise, jérome et bruno pour toute cette organisation. :super:

A bientôt à tous :hello:

Angélique
Salut !
je vois que le virus, du moins celui du forum des Lands, t'as déjà gagné...
pour ce qui est des bars... , ça frise la passion familiale... entre votre engagement d'office samedi midi, l'incorporation obligatoire samedi soir, et le pseudo "choisi" ça va devenir une passion familiale... (attention qu'on vous fasse pas resigner pour 2005 ! quoique...) (au fait, le pseudo de monsieur, c'est "Barman" ???)

En tout cas, merci encore de votre implication dans le succès de cette première édition... sans votre offre spontanée de service, on aurait frisé la galère, et on aurait alors été obligé de recruter Juju !!!! :lol:

Merci aussi également d'avoir participé à superviser mon petit bout de quatre ans, ce qui m'a permis de pouvoir répondre davantage encore aux ordres fous de notre président mégalomane et autoritaire !!!! :biglol:

:hello: :hello:

et pour l'année prochaine laser-light-music show sur les tours du château !!!
:party:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Je ne pensais pas que ce virus était contagieux ( moi plutot en colère contre la série de mon mari :cry: :shock: )... je reconnais etre légerement contaminée ! :wink:
C'est surtout votre acceuil :lol: ! Je suis sous le charme !

Le petit coup de main me paraissait naturel et vraiment se fut un plaisir de vous aider. :eat:
Et aucun soucis pour le bal 2005, non seulement nous serons bien là et je vous prete mes petites mimines sans probleme : :eat:

Quant à ta pitchounette, d'une part 4 ou 5 enfants pour moi, c'est pas un probleme, et en plus c'est un amour !

:hello:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

barmaid a écrit : ce qui n'est pas si mal vu les camions et les papis qu'on peux croiser! )
ceux qu'on croise ne genent pas bcp en générale si on roule du bon coté de la route ,c'est ceux qui vont dans le meme sens que toi les plus chiants :mrgreen: :mrgreen:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

c'est vrai ! :oops: :oops: veuillez pardonner cette légère erreur !

Et puis, comme j'entends souvent, les femmes au volant ! :cry: :mrgreen:

tout ça pour dire que la nationale, c'est chiant !

barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

au bal ,j'ai plutot entendu que les filles passaient en générale plus en douceur donc plus proprement que bcp de gars, je crois que le probleme c'est plutot d'oser commencer (commencer a conduire en TT pour les jeunes filles novices, et commencer a preter son land pour les vieux machos comme moi :roll: :mrgreen: )
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

C'est bizzar moi quand je roule en land je suis jamais emmerdé par les vieux qui se trainent ...

... ça doit être parce qu'ils sont tous en train de s'énerver derrière moi :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

au bal ,j'ai plutot entendu que les filles passaient en générale plus en douceur donc plus proprement que bcp de gars, je crois que le probleme c'est plutot d'oser commencer (commencer a conduire en TT pour les jeunes filles novices, et commencer a preter son land pour les vieux machos comme moi :roll: :mrgreen: )
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

silv1 a écrit :C'est bizzar moi quand je roule en land je suis jamais emmerdé par les vieux qui se trainent ...

... ça doit être parce qu'ils sont tous en train de s'énerver derrière moi :mrgreen:
si j'etais de mauvais gout je ferai une blague entre vieux et ambulance, mais c'est pas mon genre du tout :roll: :mrgreen:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

ça deconne internet, mon message est passé trois fois, celui de fa deux fois :cry:
:roll:

pas emmerdé !? :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour ça que je veux que moac bouste sa land un pti'peu !
on a provoqué des bouchons d'enfer cette été en revenant de grenoble ! :cry:

silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

fa a écrit :si j'etais de mauvais gout je ferai une blague entre vieux et ambulance, mais c'est pas mon genre du tout
:mrgreen:
barmaid a écrit : pas emmerdé !? :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour ça que je veux que moac bouste sa land un pti'peu !
on a provoqué des bouchons d'enfer cette été en revenant de grenoble ! :cry:
moi les bouchons ça me gêne pas du moment qu'ils sont pas devant moi :lol:
avec moi c'est les vieux qui disent "qu'est-ce qui font ch**r ces jeunes à se trainer à 80 !" :mrgreen:

mais bon c'est vrai que des fois je me prend à rêver d'un overdrive
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

tu as quoi comme moteur dans ton ambulance, j'ai pas fait attention
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

silv1 a écrit : moi les bouchons ça me gêne pas du moment qu'ils sont pas devant moi :lol:
:clap: :fiesta: bravo sylvain tu as tout compris! on a definitivement acquis l'esprit serie a partir du moment ou on ne se préocupe plus de ce qui se passe derriere ( avec un net avantage aux diesels quand même... avé la fumée on voit tout de suite moins :lol: )
De plus sur nationale, les gars qui ralent quand je roule a 80-90, je les emm*****, ce sont eux qui sont en exces de vitesse...
Sur autoroute? sais pas! je prend jamais :mrgreen:
Répondre