Plus de probléme sur BANNEGON 2007

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Plus de probléme sur BANNEGON 2007

Message par Joaldun64 »

Egun On à Tous. :hello:

Plus de problème pour Bannegon 2007, le chasseur de mauvais esprit (Joaldun) viendra roder sur les remparts du château pour donner un coups de main à l'organisation.

Beau temps :cool: , Bonne Bouffe :eat: , Bonne balade :wink: , Bon TT :grin: assuré à 100%.

Image
Ikus Arte
Roland
PS : Comme promis à quelqu’un mais m’on état avancé de Samedi ne me permet plus de dire qui ?
Modifié en dernier par Joaldun64 le vendredi 27 janv. 2006 14:33, modifié 1 fois.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Encore une fois, bienvenue Joaldun (l'homme au prénon imprononcable :mrgreen: ) mais qui n'a pas sommeil (pour Raphael copain depuis plus de 15 ans, je le savais déjà, Antoine et Bruno, aussi :mrgreen: ) Dans les nouveaux venus sur le forum, je verrais bien aussi Electron libre l'année prochaine (vu la teneur de ses messages) avec nous, euhh, avec vous car moi je serai sage :mrgreen:
Image
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
JCLAND
'J'tournais la manivelle...'

Message par JCLAND »

Ben ça promet pour 2007!!!
Amitiés Roland :hello: :hello: :hello:
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
landyman
Jurassic Park

Re: Plus de probléme sur BANNEGON 2007

Message par landyman »

Joaldun64 a écrit :Egun On à Tous. :hello:

Plus de problème pour Bannegon 2007, le chasseur de mauvais esprit (Joaldun) viendra roder sur les remparts du château pour donner un coups de main à l'organisation.

Beau temps :cool: , Bonne Bouffe :eat: , Bonne balade :wink: , Bon TT :grin: assuré à 100%.

Image
Igus Arte
Roland
PS : Comme promis à quelqu’un mais m’on état avancé de Samedi ne me permet plus de dire qui ?
Et en 2006 tu viens pas ??? :shock: :shock:

sinon, la photo de meilleure qualité, c'était pour moi, et on en a parlé sur le bivouac, en plein jour !!! (peut être quand je cherchais mon appareil photo que j'ai finalement retrouvé dans la glacière... :mrgreen: )

En tout cas, on recrute pour l'orchestre !!! pour une interprétation en Live de "un jour en France"...

Image
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
Electron Libre
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Electron Libre »

manu21 a écrit : Dans les nouveaux venus sur le forum, je verrais bien aussi Electron libre l'année prochaine (vu la teneur de ses messages) avec nous, euhh, avec vous car moi je serai sage :mrgreen:
:prof: :mrgreen: V'la-ti bien qu'j'ai comme un sentiment brutale qui d'un coup m'travarsse les sprits !? :shock:

Serait-ti pardiou qu'ma réputation présentement s'rait déjà blindée zici ? :shock: :shock: :shock:

C'est-ti comment qu'ses gens là z'y savent déjà qu'Caroline zet moi on carburatione au Picon 98 ???? :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Pfiou l'boulot qu'va y avoir à zieuter tous les mais sages qu'j'ai pu postationner sur s'forum des bargeots des carolines à faim d'voir ou c'est-ti qu'j'y aurais pu laissassionner un texte trahizationnateur !... :study:

Faux queue jeux trou vune boittette pour un serrer des écus histoire qu'il m'arrivationne pas la m'aime chose pour le pro chain Banne heu gon. :tea:

L'mais sage ile hai clerc ! faux pas rat thé ça ! :pub: :steer: :fiesta: :champ: :sleep: :chat:
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Plus de Land, vendu... Moto maintenant
archibal3
dort avec la 'green bible'...

Message par archibal3 »

:biglol:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

:?: :?: :?: :?: D'accord avec toi, manu :?: :?: :?: :wink:

IkUS ARTE :hello:
Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le vendredi 27 janv. 2006 14:33, modifié 1 fois.
101TUG
'Louis la brocante...'

Message par 101TUG »

Joaldun64 a écrit ::?: :?: :?: :?: D'accord avec toi, manu :?: :?: :?: :wink:

IGUS ARTE :hello:
Roland
Bon alors bien rentré avec tes 700Km?

J'espère que tu n'as pas coupé le moteur pour faire le plein!!! :mrgreen:
vivement les vacances...en Series bien sur!
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun on 101TUG

Probléme Si :mrgreen: ! un petit essai après 500KM pour voir et là Plus rien :shock: !

Mais un petit coup de pince sur un Toy et Vroum Vroum :grin: :grin: !

Merçi à toi aussi pour le coup de pince sur la zone de TT :champ: .

De plus, comme j'en est marre de la flaque d'huile sous le station, J"aimerai te contacter pour une question de méca pour l'étude et la création avec des prof de CPI (conception de produit industriel ) de la possibilité d'une pièce d'adaptation sur joint spi sortie moteur si tu as le temps passe t on numéro sur Email perso

Ikus arte :hello:
Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le vendredi 27 janv. 2006 14:34, modifié 1 fois.
101TUG
'Louis la brocante...'

Message par 101TUG »

Joaldun64 a écrit :Egun on 101TUG

Probléme Si :mrgreen: ! un petit essai après 500KM pour voir et là Plus rien :shock: !

Mais un petit coup de pince sur un Toy et Vroum Vroum :grin: :grin: !

Merçi à toi aussi pour le coup de pince sur la zone de TT :champ: .

De plus, comme j'en est marre de la flaque d'huile sous le station, J"aimerai te contacter pour une question de méca pour l'étude et la création avec des prof de CPI (conception de produit industriel ) de la possibilité d'une pièce d'adaptation sur joint spi sortie moteur si tu as le temps passe t on numéro sur Email perso

Igus arte :hello:
Roland
La solution a 57 ans de fuites Land Rover la mort de notre mite!!!

06 22 76 59 59

hughesportier@wanadoo.fr
et voila :hello:

tu est bon pour une batterie...

Arrête de tourner autour du Land avec ta cloche pour chasser les mauvais esprits, c'est juste la batterie qui est au bout du rouleau!!!

Enfin contrôle la charge quand méme.

:mrgreen:
vivement les vacances...en Series bien sur!
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun On 101TUG :hello:

Je sens poindre une semblant ironie :mrgreen: :mrgreen: mais laisse moi réver à une petit pièce "Made in Euskadi" usinée sur commande numérique avec un joint tout bon . :party:

Mais tu sera le premier au courant :shock: :shock: :shock:

Je t'appelle un soir :wink:

Yo :hello:
Roland
Répondre