sois optimiste, je pense qui si ca a lieu mi fevrier il suffit que tu partes courant novembre pour y etre a temps. tu peux meme passer noel a la maison si tu veux
burp (ca fait roter le clown un peu )
Ben83 a écrit :...C'est quoi la lestradole ? une maladie ?
Ben oui, comme la variole, la rougeole, crabotiole, coudegnole...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
semaine dernière : première approche du calendrier de réservation des salles de la mairie...
euh... secrétariat fermé, because secrétaire en congés...
Et ce week-end, Patrick, l'employé communal me précise... "elle est en vacances au début de cette semaine... et également en fin de semaine..."
J'irai donc Mercredi !!!
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
DEGUSTATION d’eau minérale régionale, le jury ( de connaisseurs ) composé de LANDYMAN, MANU21 et RAPHA déterminera le meilleur des packs d’eau minérale mis à sa disposition.
Chaque participant apportera son pack, s’il veut participer au concours.
Le gagnant recevra un cadeau surprise de la part de JOALDUN64 .(un indice, il y a des petits fruits noirs à l’intérieur)
Ikus Arte
Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le mardi 19 déc. 2006 20:56, modifié 1 fois.
Ce serait un honneur de faire parti de ce jury, mais je reserve ma réponse pour voir ce qu'en pense Landyman et Rafa (à qui je proposerai bien sur de venir quoique c'est plus un homme des pays chauds et le froid pourrait le faire fuir, quoique si je lui parle d'une dégustation d'eau minérale )
(A ce sujet il faudra voter pour savoir si on doit amener de nouveau la guittarre )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère