Challenge LandMania 2009

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Challenge LandMania 2009

Message par Guillome »

Pour ceux que ça interesserait, le week-end du Challenge Landmania vient de se dérouler... Encore une superbe édition, malgré le nombre croissant de véhicules inscrits et le niveau de difficulté : je crois que nous sommes au bout des possibilités du 109... L'ambiance reste super agréable et détendue, surtout entre "anciens" qui constituent une grande partie du groupe ! Bref, un vrai we Land... Cette année, en plus, plein d'équipages mixes : je crois que c'est le rassemblement où il y a le plus d'enfants et de familles que je connaisse...
Seul regret, encore une fois, j'étais la seule série du Club à participer avec mon camion, la deuxième série était encore une fois venue de Belgique (une année sur deux, ils sont en série I, Minerva...) avec un équipe fort sympathique d'ailleurs... :hello:
Et bravo à l'organisation qui prépare le terrain dès Mars pour un rdv fin septembre, et cette année deux nouveautés : une épreuve "accrobranche" (en plus de la course d'orientation, le parcours vtt et du canoë) et une "bascule" que je n'ai pas pu faire en 109, malheureusement...

et un petit coucou au 90 qui m'a suivit tout le long du chemin, "au cas où"... comme quoi, ces jeunes, y sont bien des fois, aussi... :wink:

Je met les photos, je me doute que certains vont ronger leurs freins...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et parce que sinon, le thème va jarter... :mrgreen:

Image
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Re: Challenge LandMania 2009

Message par l'Irlandais »

Guillome a écrit :Je met les photos, je me doute que certains vont ronger leurs freins...
Oui, moi le 1er...... :mrgreen:
Merci pour ces tofs.... :super:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Guillome a écrit :... le niveau de difficulté : je crois que nous sommes au bout des possibilités du 109...
Alors achète une Serie I !!! :lol:

Guillome a écrit :... L'ambiance reste super agréable et détendue, surtout entre "anciens" qui constituent une grande partie du groupe ! Bref, un vrai we Land... Cette année, en plus, plein d'équipages mixes : je crois que c'est le rassemblement où il y a le plus d'enfants et de familles que je connaisse...

Image
C'est vraiment des événements que je trouvais géniaux ces Challenges (j'ai participé à 2 sud-est) et la participation familiale est visiblement une grande réussite du Challenge Normandie. J'aimerais bien aussi qu'il y ait ce genre d'activités (une ou deux) à Bannegon. (quand on voit le nombre de canaux inutilisés... :wow: )
Guillome a écrit :... Image
En tout cas c'est super que tu portes haut les couleurs des Series' ! Si c'était moins loin, j'en serais !

Merci pour les tofs :yes:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

Guillome a écrit : Image

Image

Image
C'est marrant le proprio de ce 90 bosse dans le centre AD-PL juste à coté de mon entreprise...

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Olivier109

Message par Olivier109 »

Eile a écrit :
Guillome a écrit : Image

Image

Image
C'est marrant le proprio de ce 90 bosse dans le centre AD-PL juste à coté de mon entreprise...

Elie
Et il est souvent avec celui-ci et un troisième qui est noir.
Image
Je les ai vu passer plusieurs fois devant la maison....
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

Olivier109 a écrit : Et il est souvent avec celui-ci et un troisième qui est noir.
@+
Olivier
peut-être le TD4 vert très foncé de la 6e photo... ils sont venus ensembles, leurs femmes, à tous les 3, jouant les copilotes. Nous êtions dans le même groupe tout le we et voisin de bivouac : très sympas et un coup de volant redoutable.
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Olivier109

Message par Olivier109 »

Guillome a écrit :
Olivier109 a écrit : Et il est souvent avec celui-ci et un troisième qui est noir.
@+
Olivier
peut-être le TD4 vert très foncé de la 6e photo... ils sont venus ensembles, leurs femmes, à tous les 3, jouant les copilotes. Nous êtions dans le même groupe tout le we et voisin de bivouac : très sympas et un coup de volant redoutable.
:yes: Guillaume, maintenant que j'y repense, effectivement, c'est plutôt vert foncé, !!!!!!
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
Répondre