fa_ a écrit :c'est surtout que je suis le seul membre dont une partie du club vient annuellement constater l'etat d'avancement de la restauration de mon land
Arf, alors, c'est pas QUE une légende, tu a bien une serie ???
depuis peu j'ai une serie FC (pas forward control , forward calandre )
Tu cliques en haut à droite sur "citer". Tu peux modifier la citation ou enlever une double citation en enlevant les [quote... jusqu'à /quote]
Pour les video, il suffit de mettre les liens de la video entre et. (que tu peux avoir en cliquant sur url et fermer les balises...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
fa_ a écrit :c'est surtout que je suis le seul membre dont une partie du club vient annuellement constater l'etat d'avancement de la restauration de mon land
Le probleme que tu mets à jour est grave et mérite reflexion:
Ne faudrait-il pas exclure du club les posseseurs de série de la premiere heure qui passent au def et par là même n'avancent pas leur série? j'ai nommé par ordre alphabétique Fa, Korrigan, landyman (plus les autres que j'oublie ou pire qui ne se sont pas déclarés)
Par contre pour ceux qui restaurent leur maisons tel Apéricube, Michel J ou autres, je propose l'absolution!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Le probleme que tu mets à jour est grave et mérite reflexion:
Ne faudrait-il pas exclure du club les posseseurs de série de la premiere heure qui passent au def et par là même n'avancent pas leur série? j'ai nommé par ordre alphabétique Fa, Korrigan, landyman (plus les autres que j'oublie ou pire qui ne se sont pas déclarés)
Par contre pour ceux qui restaurent leur maisons tel Apéricube, Michel J ou autres, je propose l'absolution!
T'es qu'un petit joueur Manu... je restaure 2 maisons, ma principale à Rouen et ma secondaire en Bretagne... de plus je rénove une Serie Diesel, je réussis à faire rouler "normalement" ma Serie Essence, j'entretien un Def' qui me sert aussi à aller chercher des Serie pour les copains et des fois j'encadre des utilisateurs de Serie et de Land pour leur bien-être et celui de leur passion...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
je confirme,1° j'ai vu la serie diesel en restauration (super boulot, très impressionnant),2° j'ai pas vu de toile d'araignée sur l'essence et en plus 3°)coté series KORRIGAN est toujours là pour répondre présent en cas de besoin même quand un sudiste en perdition passe du coté de Rouen.
Amitiés à tous et au plaisir de tous vous revoir à LESTRADOLE
On ne roule pas encore ...mais ça ne saurait tarder ! ça y est on roule !!!
RolAnd a écrit : je confirme,1° j'ai vu la serie diesel en restauration (super boulot, très impressionnant),2° j'ai pas vu de toile d'araignée sur l'essence et en plus 3°)coté series KORRIGAN est toujours là pour répondre présent en cas de besoin même quand un sudiste en perdition passe du coté de Rouen.
Amitiés à tous et au plaisir de tous vous revoir à LESTRADOLE
fa_ a écrit :moi je vote pour l'éradication des membres qui achetent une nouvelle serie a vant d'avoir fini la restauration de la premiere
PAS D'ACCORD !!!!
Annette a, ce matin, acheté une mignonne petite S1 de 1949 en très bon état, elle roule et tout. Si elle a (aura) des freins et si j'arrive à l'immatriculer d'une façon ou d'une autre, elle sera à l'Estradole, dans son jus.
(Et je dois encore commencer la restauration de ma Santana 109...)