malheureux!!!! son bras se remet tout juste et voila que tu veux lui remettre en vrac avec ton engin de mort ... ahh les amis c est plus ce que c etait
De toute façon y à que les laches qui freine, même pas peur !!! Vous savez pas de quoi je suis capable avec un 109, non mais deux ans à les conduire avec 7 veaux euh pardon 7 touristes dedans ça crée un certain filigne !!
juju109 a écrit :malheureux!!!! son bras se remet tout juste et voila que tu veux lui remettre en vrac avec ton engin de mort ... ahh les amis c est plus ce que c etait
PS... au fait y va mieux ton bras max????
Bon, alors je lui passe le One-Ten alors ?? ( NDLR : vous remarquerez, cher auditoire, que ne ne dis pas vulgairement et franchouillardement "110" ou pire des hérésies pour un modèle de cette année "Def", ce qui est incompatible avec l'idée que je me fais d'un Land Rover...... )
Bon petit rappel, c'est important voir vitale, pour lui, pour vous, pour nous composez le 3637, ou 3615 jujuthon, tout est accepté, voiture, moto, avion, train, bateau, barque, pyrogue, lance pierre, cocotte en papier, avion en papier, coussin péteur (heu non la je me laisse emporter!)
landyman a écrit :qui est le 'onetener' qui a tenu à garder l'anonymat, sur ce forum ??? peur de représailles ???
Non, non, mais il y a du y avoir coupure réseau et comme l(identification préalable n'est pas requise pour poster, je n'ai rien vu!!!
OUI....J'assume mon pare-charollaises jaune!!!
Sans ça, y'a le Range 200Tdi, mais là.....
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Bon ben y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions alors je propose mon Freelander avec avance de 2 pleins de GO remboursables après la 1ere ou 2eme paye. Tu n'auras que les péages (2x29,6€, je crois AR).
Tu le prendrais à Montargis vers 19h.
Conditions: ne pas me le casser (c'est mon véhicule de boulot) ne pas te faire flasher car autour de Lyon y a plein de bandits manchots (j'ai un GPS qui les signale) et voilu. C'est une boîte tiptronic, (si tu ne connais pas tu peux rester en automatic).
Excuses-moi je n'ai ni Range, ni Newdisco à te proposer... mais ca peut peut-être t'arranger quand-même.
Denis 45 a écrit :Bon ben y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions alors je propose mon Freelander avec avance de 2 pleins de GO remboursables après la 1ere ou 2eme paye. Tu n'auras que les péages (2x29,6€, je crois AR).
Tu le prendrais à Montargis vers 19h.
Conditions: ne pas me le casser (c'est mon véhicule de boulot) ne pas te faire flasher car autour de Lyon y a plein de bandits manchots (j'ai un GPS qui les signale) et voilu. C'est une boîte tiptronic, (si tu ne connais pas tu peux rester en automatic).
Excuses-moi je n'ai ni Range, ni Newdisco à te proposer... mais ca peut peut-être t'arranger quand-même.
Alors la!!! c'est vrai que venant de toi je devrais etre moins surpris d'une telle preuve de générosité, mais là je dois bien avouer que tu me bluffe une fois de plus....
Ceci dit, je ne peux vraiment pas accepter!!! d'une part parce qu il s agit la d'un vehicule coutant la peau des sboubes! d'autre part parce qu il s agit de ton vehicule principal, et que si il lui arrivait le moindre truc, ( rayure, bobo, mouche écrasée sur la pare brise ) je ne pourrait plus me regarder en face... !!!
Non non vraiment je ne peux pas prendre ce risque... mais je te remercie mil fois... quand nous disions avec fred dans un theme qui a quelques mois maintenant ( ;) ) que tu etais un des landmaniacs ayant le "vrai" esprit landmaniac, tu le prouve encore aujourd hui, je suis tres sincerement touché...
On connait tes scrupules mais si c'est proposé de bon coeur, et que tu ne fais que de l'autoroute sans risque de rayure, et que tu conduis tranquillement en bon pere de famille? Si la traversée de Lyon t'inquiète, ne t'en fais pas le freelander est le véhicule le plus urbain de land rover dixit la la pub
Mais je me mele de ce qui ne me regarde pas!
Pour Denis, ayant déja testé l'animal je te conseille de laisser le véhicule devant le travail de Juju avec les clés dessus à 19h en lui disant que s'il ne le prend pas ,il y a de forte chance qu'il soit volé. Si d'autres ont des idées pour forcer à la décision............
non non c'est sans appel, je t'assures! la risque est trop important... il a déja froissé un de ses véhicules je m'en voudrais a mort de lui en froisser un deuxième ... Et au pire, quitte a faire le trajet moi meme par la route, je peux toujours prendre ma plate....
Il y a une chose de bien sur ce forum, c'est que l'on peut assimiler le freelander à une plate sans se faire charcuter par des politiquements corrects
Je comprends toutefois tes scrupules car dans la même situation, je serais bien embeté (comme toi, il est plus facile de donner que de recevoir)
Ceci dit, il reste encore presque une semaine. Je croyais que c'était pour ce week end (hier matin un commercial est venu m'écouter le matin et il me dit qu'il vient d'auvergne; je lui demande si il repart le soir; il me dit oui; je lui demande si il peut amener quelqu'un et il me répond qu'il est en train
Bon à bientôt, c'est l'heure de l'apéro.
Ben dis donc l'est dur à cuire le Juju. J'ai plus d'idée moi ? Mais je précise que c'était (c'est toujours) de bon coeur. Que celui-la il est assuré que des rayures j'ai pas attendu pour lui en faire (le 1er WE après l'achat) que je m'en fout un peu et que si ma solution ne trouve pas mieux elle tient toujours.
Manu dit qu'il est "plus facile de donner..." je précise : "de préter". Merci.
Bon alors de nouvelles idées, ça vient ?
manu21 a écrit :Il y a une chose de bien sur ce forum, c'est que l'on peut assimiler le freelander à une plate sans se faire charcuter par des politiquements corrects
Je comprends toutefois tes scrupules car dans la même situation, je serais bien embeté (comme toi, il est plus facile de donner que de recevoir)
Ben dis donc l'est dur à cuire le Juju. J'ai plus d'idée moi ? Mais je précise que c'était (c'est toujours) de bon coeur. Que celui-la il est assuré que des rayures j'ai pas attendu pour lui en faire (le 1er WE après l'achat) que je m'en fout un peu et que si ma solution ne trouve pas mieux elle tient toujours.
Manu dit qu'il est "plus facile de donner..." je précise : "de préter". Merci.
Bon alors de nouvelles idées, ça vient ?
manu21 a écrit :Il y a une chose de bien sur ce forum, c'est que l'on peut assimiler le freelander à une plate sans se faire charcuter par des politiquements corrects