dans le mois à venir (peut-etre à l'occasion du Rassemblement Landmania?????), je descends sur Montpellier chercher "Antigel", mon nouveau Forward Control racheté à Hugues "101 TUG" (

Avant:

Maintenant:

j'y vais avec mon 130 et mon plateau 3t2 2 essieux galvanisé.
Je prends le chemin des écoliers pour rendre service à qui en a besoin!
voici une carte de france de mes différents points de chute:

MAJ des points de chute du 30 avril 2010 à 20h47:
vendredi 14 mai 2010
-Départ tot en compagnie d'Antonin "pandarouge" à bord du 130 et du plateau pour aller chercher le 109 d'Antonin vers Strasbourg
-13h: chargement terminé, direction Lyon .
-20h: dechargement du 109 sur Lyon et des pieces de Phil SHLRC. Chargement de la 88 zebrée qui fera le Landmania.
samedi 15 mai
-8h30: ouverture de l'accueil: nous y serons!!!
-programme de la journée: profiter de tous les passionnés présents. Avoir une petite pensée pour les absents. dispatcher les qq pieces amenées sans rien perdre. savourer les bons moments. boire et manger (un peu mais pas trop!) et enfin dormir.
dimanche 16 mai
- Bye Bye le RL! Antonin sera en 88, moi en 130. on laisse la 88 sur Orange et on continue ensemble dans le 130 pour etre à 14h pres de Montpellier afin de charger Antigel: chassis sur roues sur le plateau, 6 cylindres et carrosserie dans la benne du 130.
-vers 17h, nous repartons vers Annecy. En passant à Orange, Antonin reprend le volant de son 88 et nous roulons en convoi.
-dans la soirée, recupertion de pieces pour jeoffrey "godefroy 45" sur Valence.
lundi 17 mai
-8h vers Annecy. Avec Antonin, on finit de depouiller une chassis de 109 mili appartenant à Thomas "Trev74" et nous nous séparons là: Antonin continue en 88 jusqu'à ......Zurich

voila, c'est tout!
Il me reste donc de la place à l'aller, un peu moins au retour mais on peut s'arranger!
Coté €, une petite participation pour étancher la soif sans fin du TD5 (jusqu'à 19L/100 de gasoil, chargée raz la g...benne!) serait appreciée!
Si vous voulez profiter d'un transporteur "very, very, very low coast", contactez-moi et nous essaierons de trouver une solution!

Sébastien