allez, soyez sport! encouragez Hyper Actif MAn dans son nouveau MDS (Marathon Des Sables! )
allez sur: http://les-morfalous-du-43.skyrock.com/
et ça prend 2 secondes pour lui laisser un mot doux!
pour moi, c'est fait!
Roule Hyper Actif Man! Roule!
S.
satanas et diabolo a écrit :allez, soyez sport! encouragez Hyper Actif MAn dans son nouveau MDS (Marathon Des Sables! )
allez sur: http://les-morfalous-du-43.skyrock.com/
et ça prend 2 secondes pour lui laisser un mot doux!
pour moi, c'est fait!
Roule Hyper Actif Man! Roule!
S.
deux petites pannes de rien du tout
un flexible d'allimentation de Gazole sortie réservoir sur le bourricot qui etait coupé
et qui me provoquait une prise d'aire.
et sur le one tone le cuivre du mano de pression d'huile coupé a la sortie du filtre et reparé dans les dunes .
je vous passent des Photos
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
et il te faut 2 jours pour mettre les photos et nous faire un reportage?
on a tout bien rangé avant que tu rentres, on a passé l'aspi, vidé les canettes à la poubelle, remercié les filles, on risque pas de se faire gauler. hein tonton Romrom qu'on a étés sage?
Gull a écrit :et il te faut 2 jours pour mettre les photos et nous faire un reportage? :
Plus de 2000 photos au total a nous 6
donc je vais trier et faire un reportage pour vous donner envie de venir avec moi l'an prochain
Gull a écrit :
. hein tonton Romrom qu'on a étés sage?
je n'en doute pas un instants
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
C'est un peu long là pour les photos.....faut percuter vieux, les vacances c'est fini....Et puis le blog, les photos trop petite, pas beaucoup de texte, on est resté sur notre faim.....
Puis Xallem, il est en manque en ce moment......
Allez, zou polo
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien