Merci à vous tous, c'est super sympa et desolé pour cette réponse tardive, je profitais du soleil dans le Sud .
Sinon pour le 17 Oct, pour moi pas de problème, cela risque d'être la dernière sortie avec vous car je recherche à vendre le 109tutu, le 1er Décembre, je pars pour Abu Dhabi pourl un temps indéterminé ( au moins plusieures années), évolution de carrière oblige...
En espérant ne pas avoir vendu mon 109 avant le 17, je suis à fond pour cette sortie .
Il va bien nous vendre son 109 avant la sortie....
Donc au 17, avec casse/croute et bonne humeur habituel...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Et moi j'ai pas encore commencer à seulement réfléchir à comment on change l'émetteur ... Faut vraiment que je me sorte les doigts du cul !!!
Dommage pour hier Phil, on aurait dû y être au Buron, mais on est resté en bas !!! (remarque, ça aurait était pareil: le téléphone ne passe pas au Buron lol !!!).
Combien d'aile il t'a fait le p'tiot ???
Ça y est lolo, tu parts ? (Faut qu'on se voit aussi avant que tu ne partes !!! et je dois tjs te payer l'ampli ... )
GRIZZLY63 a écrit :Et moi j'ai pas encore commencer à seulement réfléchir à comment on change l'émetteur ... Faut vraiment que je me sorte les doigts du cul !!!
Dommage pour hier Phil, on aurait dû y être au Buron, mais on est resté en bas !!! (remarque, ça aurait était pareil: le téléphone ne passe pas au Buron lol !!!).
Combien d'aile il t'a fait le p'tiot ???
Ça y est lolo, tu parts ? (Faut qu'on se voit aussi avant que tu ne partes !!! et je dois tjs te payer l'ampli ... )
Ca va, ca va, pas d'aile et de moins en moins d'huile sur le siège passager
Bon, le sieur Dagazland nous accompagnera au cours de cette balade tuturesque...il viendra avec la chausette, il n'a plus son disco
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bon, ben je viens en plate.....ainsi, je ne serais pas en retard, et point en panne.....
GRIZZLY63 a écrit :Et moi en 4L alors !!! (elle a bien traversé les Pyrénées )
Bon, pour rester dans le ton je prends mon coupé 104 Z elle est bordeaux....