mazette, meme 15 jours apres, ce lien me pourris encore la vie, j arrete pas d y penser!!!! faut que je parte! faut impérativement s organiser ca! 2 ou 3 series en mauritanie ou ailleurs... mais loin!!!! aller dans 2 ou 3 ans, faut que ca se fasse, le 88 sera fin pret et mon portefeuille aussi
quelqu un aurait un retour de bilan financier a présenter, histoire de voir ce qu il faut investir en temps et en argent pour un tel periple?
par contre siouplait, aller faire de la pub pour ce lien sur landmania! rehabilitons les series, et surtout les voyages ou la part d aventure est encore présente!
Salut Juju, ça fait maintenant 2-3 ans que l'idée de partir au Maroc en Minerva me trotte dans la tête. J'en ai parlé à quelques uns qui seraient déja partant.
Voyage également dans 2-3 ans, pas avant.
effectivement nous sommmes dans la meme optique si ce n est que comme je ne pense pas pouvoir refaire ce genre de voyage tous les ans, j aimerais bien essayer de descendre un peu plus, jusqu a la mauritanie justement.
le pb de la mauritanie c'est la liaison jusqu'à la frontiere.
Une fois que tu es dans le sud du Maroc il te reste 2000 km pour arriver en Mauritanie.
Donc soit tu pars 2 ou 3 mois et tu fais Maroc et Mauritanie , soit tu pars un mois tu te tapes 5000 km de route , tu passes une semaine en Mauritanie, et tu te retapes 5000 km pour revenir Pas glop
Le Maroc pour les paysages, ou la Tunisie pour les dunes, c'est plus raisonnable en series.
sauf que la je crois que j ai pas tres envie d etre raisonnable
non blague a part, le periple sera a étudier precisement mais j aurais aime déscendre quand meme un peu plus au sud que les pays traditionnels du magreb...
Le Maroc pour les paysages, ou la Tunisie pour les dunes, c'est plus raisonnable en series.
C'est ce que l'on m'avait dit aussi. Il faut être raisonnable, non pas tellement pour les difficultés du relief, mais surtout pour le temps imparti. Pas facile de se libérer 2 mois.
Je comptais contacter une société de transport, dont un ami machin travail et truc et connait bidule, enfin soit, pour mettre les Minerva et SI sur plateau le plus loin possible.
De toute façon, c'est pas pour demain, et dans mon cas, on verra déja si je reviens d'Amérique du Sud.
naaaaaaannnn tu plaisantes? franchement je ne le ferais pas avec un autre vehicule... meme un def, l immense plaisir de cette "aventure" c est d aller dans des coins magnifiques, justements avec une "ancienne"
land-rue a écrit :En serie ça me fait un peu peur,non??
Peur de quoi ?
y en a qui l'on fait en mobylette... alors ?
Mais c'est comme toute voiture: il faut partir dans un véhicule mécaniquement IRREPROCHABLE.
Bon, mais avec n'importe quel véhicule, ça fait toujours qque chose de partir n'est ce pas ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bernard le Grand a écrit :
Je comptais contacter une société de transport, dont un ami machin travail et truc et connait bidule, enfin soit, pour mettre les Minerva et SI sur plateau le plus loin possible.
c est vrai que c est unz solution qui fait economiser pas mal de fatigue et de mecanique... reste a voir le cout cependant... toujours le nerf de la guerre