Bon voilà ce que je vous propose.... Une spéciale serie's totalement différente des précédentes !!! Une spéciale serie's complétement itinérante et intégralement en lozère !! Au road-book, avec vrai bivouac de bord de piste le soir au coeur du massif du Mt Lozère à proximité d'une ancienne colonie abandonné pour le côté frisson !!!!! Avec au menu un alligot saucisses fait sur place devant vous !!! Et tout ca au mois de Mars pour le côté différent encore un peu plus de cette 7eme édition !!!
Salut Max,
Bon, je fais le nécessaire sur mon Land pour être fin prêt en Mars....
Ps :
Mais j'ai un gros doute sur la 2ème partie du road book.....
Quand tu dis " pistes assez techniques".... ?.... ça me fais un chouia réfléchir quand même.....
Faut que je prenne des pièces de rechanges ? ..... du style : nez de pont et arbre ?
Bon.... m'en vais mettre quelques deniers de côté pour être présent sur cette 7éme édition.....
Cool !! Herald t'inquiètes c'est juste que c'est mes pistes ardèchoises qui peuvent surprendre après celle de Lozère qui sont assez roulante ! Ca sera beaucoup moins technique que l'année dernière ! Pas besoin de pièces de rechange !! Keep cool !
Ce que je peut dire c'est que ca va être une Spéciale Serie's d'anthologie à mon avis !! Rien que le fait que tous le monde bivouac, comme lors des premières éditions, va ramener une ambiance qu'il n'y avait plus !! De plus le parcours est vraiment sublime !!! Et puis la ptite visite de la colo abandonnée va donner un côté angoissant du meilleur acabit !!!!! Enfin que du bonheur quoi !!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
bo celle la est a mes yeux une des plus meilleures sortie serie de france
me souviens avoir fait un paris-autun en vieille fiesta, un autun-ardeche en 109 un dodo dans ledit 109 par euh.. je ne sais plus combien mais moins quelque chose de température dehors levé sous la neige, et balades magnifiques...
Ah bein oui !!! Carrement une bonne fondue en plus de l'alligot ca n'aurai été que du bonheur !!! Pfuuuu !! C'est pas possible ca !! Fait reporter le salon !!!
Et toi juju, ca sent les bonnes vieilles aventures à la Fred \/ que de nostalgie !!! Les Did, Mauresque, Poudevigne family, Joe et autres que j'oublies surement que de bons souvenirs !!!
Pour répondre à la question de plusieurs d'entre vous.... OUI la Spéciale serie's Episode 7 est toujours d'actualitée !! D'ailleurs je reviens du parcours que j'ai effectué le week dernier !! Superbe !!
Notre premier inscrit : ET 26... recordman de la rapidité d'inscription !!!!!!
superbe programme,
mais c'est trop loin pour moi à cette date.
je ne désespère pas d'y participer un jour, les participants sont unanimes quant au caractère exceptionnel de tes sorties Max
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...