Le Grand Prix de l'Age d'Or se porte bien et se déroulera les 25 & 26 juin prochains à Prnois. Notre site n'est pas encore à jour, mais de grace évitez les titres ronflants sans savoir...Notre news letter est disponible, si vous souhaitez la recevoir, un mail à contact-gpao@orange.fr, nous avons aussi une page facebook,
Cordialement,
Patrick Quiniou
Modifié en dernier par mgf92 le mardi 01 mars 2011 22:28, modifié 1 fois.
Raison :titre
Le Grand Prix de l'Age d'Or se porte bien et se déroulera les 25 & 26 juin prochains à Prnois. Notre site n'est pas encore à jour, mais de grace évitez les titres ronflants sans savoir...Notre news letter est disponible, si vous souhaitez la recevoir, un mail à contact-gpao@orange.fr, nous avons aussi une page facebook,
Cordialement,
Patrick Quiniou
roland, à l'amende
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
Cordialement,
Patrick Quiniou
On va faire le nécessaire
Roland tu vois ce qu'il te reste à faire
Alex
Seppuku ?
Taing, decidement, la modération ne rigole pas ici !
Le bureau ne devrait-il pas faire un petit mot à ce Monsieur et à l'orga qui va avec...
Je dis ça , je dis rien...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le dimanche 07 avr. 2013 10:51, modifié 2 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Modifié en dernier par Xtian le dimanche 07 avr. 2013 10:51, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Moi je n'apprécie pas qu'un membre adhérent du LTDS se fasse engueuler par un étranger à notre forum par ce qu'il s'est trompé.
De plus il n'a rien affirmer et a bien mis 5 points d'interrogation dans le titre et 3 dans le corps du texte.
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera