Temps magnifique, jolies series, road book sympa, le tout en excellente compagnie : tous les ingrédiens d'une superbe journée de "greenlaning" étaient réunis!
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
superbe photos il y en a qui vont bien dormir ce soir
les hommes contruisent trop de murs pas assez de ponts (Isaac Newton) la culture nuit gravement au djihadisme
109 stage-one 1981 dit "Lucifer" vendu
88 essence baché 1979 dit "Schtroumpf"
88 diesel tolé 1978 dit "Clafou-Tea" donné
Oui c'était sympa comme journée !! un temps magnifique, on a bien mangé ce midi important !!
Terrain plutôt sec avec quelques passages gras des belles figures de style de la part de Marc78 avec sa Range aux pneus route
Des belles series, des retrouvailles, des connaissances, bref, cool quoi
Chose étonnante aucune panne à déplorer
Ma Land est décrottée, lavée, rangée au sec... prêt pour une prochaine
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Ce fut vraiment une très bonne journée, avec un roadbook très sympa, une belle balade pleine de plaisir et un temps magnifique ! De super rencontres autour du RB et de la pause déjeuner et un co-pilote très sympa . Bref, un super moment. Vivement la prochaine
Merci Eric, le tracé plutôt sec passait dans des coins très sympas ... avec un ou deux passages marrant.
A+ Bitonio
Effectivement une TRES belle journée, une bien belle file de series, cheminant cahin caha sous un superbe soleil hivernal à travers champs, bois
et vertes vallées.
Le hasard temporel a voulu que nous fassions une halte gastronomique à un jet de pierre de chez phil78 et quelques coups de tel plus tard
il était à nos coté
Je réflechis déja à la prochaine sortie
Modifié en dernier par lomax le lundi 07 mars 2011 9:41, modifié 1 fois.
Encore merci à Lomax pour le rôle du guide la lecture du RB et l'organisation parfaite !
Erreur dans le post un peu plus haut: une panne à regretter: la seule panne est la casse de l'attache capot du Range ! Comme quoi après l'arrêt de production des Series les voiture ne sont plus très fiables !
J'ai pris beaucoup de plaisir pour cette première sortie ! pleins de gens sympas, et en plus tout le monde a passé du temps sous et dans le compartiment moteur de sa voiture donc on se comprend quand on raconte nos histoires ...
Bon j'ai pas participer à ce road book mais un p'tit coup de fil de Gigi (l'armoire normande sur patte sur les photos) en ce dimanche matin et hop un rdv improvisé en quelques minutes... De nouvelles connaissances rapides (j'espères avoir la prochaine fois un peu plus de temps) des retrouvailles avec Francis- Frapas (qu'on avait pas vu depuis une éternité super cool de te revoir Francis) avec Eric- Lomax et Olivier - Old Série ainsi que Marc 78. Un moment bien trop rapide mais un agenda travaux à la maison trop juste pour prendre plus de temps.
Lomax pour les prochaines recos n'hésites pas à m'appeler ou même pour une sortie (si tu n'as pas mon tel -> MP). Purée je vous aurez bien accompagné sur le reste du parcours.
A+ et merci pour les photos.
Phil78
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …