Dis donc bbibi, tu te trimballes en train avec ton Hi-lift ??? Nous ne sommes pas chez les Anglais, nos trains sont fiables (pas toujours à l'heure, mais fiables)....
Ne te charge pas de ça, j'en ai un aussi, ça fera l'affaire...
A+
J-Marc (SW109)
P.S: Oui, c'est bien un samedi... Le dimanche je ne suis pas libre...
On ne vient pas en train mais en plate donc je peux prendre du matos mais si vous êtes équipés c'est pas la peine et surtout pas nécessaire avec nos .
Il est vrai qu'avec Alexandra le coffre va être rempli de pulls, couvertures, polaires etc...
Jérôme, il faudra nous dire ce qu'il faut apporter pour le midi.
Moi, le provincial, je pense qu'il s'agit de cette bande de terre qu'on peut raisonnablement appeler campagne, constituée de champs et de bois vaguement vallonés, et qui s'étend à l'ouest de Pontoise, et doit s'arrêter quand ça s'appelle l'Eure ou la Normandie...
On parle aussi de "Vexin Français", bien que je cherches encore trace d'un Vexin Suisse, ou encore Polonais...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
bande de terre qu'on peut raisonnablement appeler campagne, constituée de champs et de bois vaguement vallonés, et qui s'étend à l'ouest de Pontoise, et doit s'arrêter quand ça s'appelle l'Eure ou la Normandie...
Tout à fait ça Landyman... Je reviens de l'Aveyron ou j'ai participé à la course mythique des Templiers (que tu dois avoir entendu parler puisque t'es du coin veinard). Et il est vrai que le Vexin ne vaut pas ta superbe région qui reste magnifique et sauvage....
Mais on fait avec ce que l'on a sous la main et le Vexin ou la Normandie sont de très belles régions également
A bientôt
J-Marc (SW109).
Modifié en dernier par SW109 le vendredi 05 nov. 2004 9:54, modifié 1 fois.
je dirais même plus, au sujet de la position géographique du Vexin, que c'est une région qui se trouve à mi-chemin de chez moi (Paris ouest ) à chez Korrigan
dis René elle est toujours en puzzle ta Série ?
René, une petite ballade bucolique des Séries pour s'échauffer ?...
...en attendant les bourbiers et les devers et les epreuves du "comment remplir son bol avant droit les yeux bandés, la série immobilisée sur la plage pour l'épreuve chronométrée, à marée montante" que nous prépare Guillome
à ce propos, Guillome, ça va la mécanique suite aux Vans ?
Effectivement! en fait je soulignais que tu le faisais en cours de restauration et non à la fin (en prenant mon exemple, pour bricolage: quelque chose que je n'ai pas fait le moment venu, en general une finition, on peut-être sûr que cela trainera au minimum des années)
Le tout étant bien sur de ne pas confondre lemon et limestone
Pas la tête guillome (qui par nature, fait ce qu'il veut et il a bien raison!)