trois serie III a écrit :
il était question d'un moteur à prendre à Nolay chez Bibimoun pour Romrom
C'est toujour d'actualité...
Normalement c'est casa qui me l'amenait a Bannegon, maintenant va falloir que tu t'arrange avec lui, parce que pas sur qu'il accepte de laisser un pac de biere pyrenéennes comme ca...
T'aurais pu le garder chez toi ce moteur Pas de souci, que ce soit toi ou Casa, vous pouvez passer à la maison pour le récupérer (du moment que vous me rameniez un bière de romrom ). Par contre le vendredi je bosse il faudra charger le jeudi soir ou le mercredi.
Stephane c'est parfait si tu prends le moteur. Je ne suis pas certain d'avoir la place pour la manivelle de Fa- avec la bière et la tireuse, la broche et son moteur...
bonsoir, j'ai des coté de hard top à récupérer chez taillealaserp si quelqu'un pouvait les récupérer chez lui si il ne vient pas à bannegon et je pourrais me déplacer dans le 21. merci d'avance
Casa a écrit :Stephane c'est parfait si tu prends le moteur. Je ne suis pas certain d'avoir la place pour la manivelle de Fa- avec la bière et la tireuse, la broche et son moteur...
Concrètement cela veut dire quoi ? je demande à Mr 3S3 si il peut prendre en charge mes petites affaires ?
Casa a écrit :Stephane c'est parfait si tu prends le moteur. Je ne suis pas certain d'avoir la place pour la manivelle de Fa- avec la bière et la tireuse, la broche et son moteur...
Concrètement cela veut dire quoi ? je demande à Mr 3S3 si il peut prendre en charge mes petites affaires ?
Concrètement, tu t’inquiète pas, je viens de résoudre mon problème de place en cassant mon moteur , donc tu aura bien tout ce qu'il faut, je vais voir avec Gecko pour tout récupérer chez lui. Stéphane, pas la peine de monter à Dijon si c'est uniquement pour ça.
En plus, même en 88, j'aurai sans souci eu le place pour ta manivelle et la goulotte et le colis de 5 Kg pour Romrom.
Le souci pour moi est plutôt pour les pièces pour Zac, en fait, je n'ai plus la remorque qui m'a permis d'aller chercher les pièces. Donc, c'est forcement un enlèvement sur place.
Ah, zut, j'avais pas fait gaffe pour les pièces de Zac, une benne de 109 plus un capot je risque d'être juste. Je réfléchit et je vois ça avec Stéphane.
Ouahhhh c'est ça le temp des séries . Des supers gars qui se connaissent et qui se mettent en 4 pour un gars inconnu (moi) . Sérieux , je suis béha et agréablement heureux que vous vous tracassiez pour me ramenez les pieces sur Bannegon. Grand coup de chapeau à ceux qui vendent (gecko) et qui donne (higland et Gecko) a des prix sympa pour aider et à ceux qui charge (trois series trois).
Merci encore mille fois et j'espere pouvoir un jour vous rendre la pareille...Comme à d'autres si besoin, je ne suis pas sectaire.
AMities Michel
Le résultat justifie toujours l'effort.
Désirée : SIII 88 Ex.Mili 1973 (remplit plus le garage et le grenier qu'elle n'occupe le parking....)
Manu : SIII 109 1980
Attila l'africain : Disco 300 Tdi 1995 (en attente sur le parking pour se faire une beauté)