Tiens ! comme c'est pour bientöt...
Faisons un bref tour d'horizon :
"Qui pense se rendre au RL 2005 ???" (en principe, fin mai 2005)
Pour les 'Newbies', c'est à Belcodène entre Aix en Pce et Marseille (et sur 3 jours)
J'y serai !!!
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Le RL 2005 c'est le 7 et 8 mai. Perso j'y serais bien sûr !
Prévoyez un petit peu de votre temps pour tenir le stand !
D'après Did, nous allons avoir ainsi que le club des Voyageurs, une tente pour faire salon.
Je me demande même si ce ne serait pas là l'occasion pour faire notre AG, si Did est d'accord.
Mais avant le RL, n'y a t il pas une hivernale en Aveyron ?
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
landyman a écrit :Tiens ! comme c'est pour bientöt...
Faisons un bref tour d'horizon :
"Qui pense se rendre au RL 2005 ???" (en principe, fin mai 2005)
Pour les 'Newbies', c'est à Belcodène entre Aix en Pce et Marseille (et sur 3 jours)
J'y serai !!!
A pied, à cheval ou en Land mais j'y vais sauf sur un plateau, histoire de superstition. Pas de "plissé" au LM 2005 !
Moi aussi je serais présent, à part empechement au dernier moment mais normalement vous pouvez compter sur moi comme chaque années.
Il faudrait que quelqu'un fasse le comtpeur comme sur le forum Landmania : RL : J-***
Et il faudrait se faire une petite rencontre des gars de ce forum là-bas. Exemple : au stand du club avec une heure fixe et un pot de bienvenue (> J'espère, je prie !!! )
@+.
Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).
ce qui serait super au RL , c'est que nous soyons nombreux à relayer bruno pour tenir le stand du temps des series.
Plus on sera nombreux , moins le temps consacré sera important.
Y a t il des volontaires pour donner un peu de leur temps??
Est ce que l'on ne pourrait pas aussi proposer un regroupement des series pour aller faire du TT dans les zones entre nous ?? , par petit groupes ??
très bonnes idées !!!
voire un campement 'TDS'....
(là, faudrait voir avec did pour un espace du club, comme font les anglais... que des séries au m2...)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère