Pour les retardataires et pour éviter de rechercher ce message (Merci Phil )
c'est samedi 13 novembre, la 1ère ballade cool de Séries en région parisienne (80 % de chemins)
le point de RDV vers 09h30 / 10h00 maxi à la sortie d'autoroute A13 (dir Rouen) de Chaufour Lès Bonnières.
pour ceux qui souhaitent prendre la N13, la N13 et l'autoroute A13 se croisent à cet endroit, facile
cela nous permettra de faire une belle boucle au sud de la Seine et de repasser au nord de la Seine ensuite pour être dans le parc du Vexin Français.
Et que penseriez-vous d'une bonne platré de nouilles??? Je peux préparer ça assez rapidement sur place et ça réchauffera si le temps reste froid et humide...
J-MArc
Dans la vie, il faut savoir prendre un maximum risques avec un maximum de précautions.
l'idée de la platrée de nouilles est sympa mais quid de l'équipement :
au moins 1,5 kg de pâtes pour les 13 adultes et les enfants
grand récipient, mode de cuisson, durée pour atteindre l'ébullition, grande passoire, etc ...
Salut SW109...
et non!!! Je ne serai pas de la fête mais c'est partie remise...
je dois passer ma Serie demain, vendredi, au contrôle technique et ... je dois la ménagée un peu avant de faire de "Grosse sortie"...
le moteur a été totalement remis à neuf et çà fait 3 ans qu'elle était au repos dans la cour (j'ai l'impression qu'elle va avoir des roues carrées )
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert