Bonjour,
le CSLG section 4x4 de Beynes organise des baptêmes 4x4 au profit du Téléthon le samedi 8/12 et dimanche 9/12 sur le terrain militaire de Beynes (78). C'est l'occasion de faire une bonne action et de découvrir un terrain d'évolution ainsi qu'un club sympathique.
Téléthon 2012
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- teste les ressorts à lames...
- Jérôme Caz.
- British Inside
Re: Téléthon 2012
C'est sympa ta proposition.
Dans les faits, ca se présente comment ?
On vient avec notre Vieille Land Rover et on fait faire des tours payants (reversés au Téléthon j'imagine) aux gens présents ?

Jérôme.
PS : ton club 4x4 est multimarque ? Il y a des vieilles Land parmi les autos du club ?
Dans les faits, ca se présente comment ?
On vient avec notre Vieille Land Rover et on fait faire des tours payants (reversés au Téléthon j'imagine) aux gens présents ?

Jérôme.
PS : ton club 4x4 est multimarque ? Il y a des vieilles Land parmi les autos du club ?

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- Mattou
- Indiana Jones
je connais bien cet endroit...il y a de quoi bien trialiserbabau02 a écrit :Bonjour,
le CSLG section 4x4 de Beynes organise des baptêmes 4x4 au profit du Téléthon le samedi 8/12 et dimanche 9/12 sur le terrain militaire de Beynes (78). C'est l'occasion de faire une bonne action et de découvrir un terrain d'évolution ainsi qu'un club sympathique.

si il pleut par contre c'est mort

si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
-
- mgf92
- Webmaster
Moi je passe souvent à Beynes pour me rendre à Neauphle Le Vieux les dimanches matin mais rarement en series
Alex

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Jérôme Caz.
- British Inside
Au sujet des rencontres entre clubs (dont je suis partisan depuis toujours
),
si il y a des Séries qui roulent dans ton club (comme le light sur la photo),
n'hésite pas à leur proposer de se joindre à nous le samedi 1er Décembre prochain, il y a une belle sortie "entre nous" (mais only Séries)" dans le 77
il faut juste qu'ils se manifestent ici dans cette rubrique "En route" => Belle sortie dans le 77 - 1er Décembre
tu es le président de la section 4x4 de ton club ?
Jérôme

si il y a des Séries qui roulent dans ton club (comme le light sur la photo),
n'hésite pas à leur proposer de se joindre à nous le samedi 1er Décembre prochain, il y a une belle sortie "entre nous" (mais only Séries)" dans le 77

il faut juste qu'ils se manifestent ici dans cette rubrique "En route" => Belle sortie dans le 77 - 1er Décembre
tu es le président de la section 4x4 de ton club ?

Jérôme

-
Bonjour, je suis effectivement le président de la section 4x4, pour laquelle j'organise des sorties au road book en ile de france, sur les terrains du coin et également de temps en temps sur le terrain militaire. Il n'y a plus de série dans le club, mais j’accepte tous véhicules. Passez nous voir pour le téléthon (fléchage "téléthon 4x4") aux entrées de Beynes.
Cordialement
Cordialement
- Jérôme Caz.
- British Inside
OK merci
Jérôme

Jérôme