J'ai eu l'occasion de discuter avec Phil Bashall jeudi dernier à Dunsfold.
Près de 120 lands de la collection seront exposés les 15/16 juin prochain à Dunsfold (Surrey) à 1 heure de route de Newhaven, gentil port de pêche à 4 heures de ferry de Dieppe...
Qui serait motivé pour aller passer un week end là bas?
Aire de bivouac prévue sur place.
Why not ?? I'm not sure but I book theses date on my diary.
See you soon.
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
marc78 a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec Phil Bashall jeudi dernier à Dunsfold.
Près de 120 lands de la collection seront exposés les 15/16 juin prochain à Dunsfold (Surrey) à 1 heure de route de Newhaven, gentil port de pêche à 4 heures de ferry de Dieppe...
Qui serait motivé pour aller passer un week end là bas?
Aire de bivouac prévue sur place.
Marc
super week end que tu annonce là ! je vais noter le RDV !
Magnifique "le Forest Rover" je l'ai vu, touché ,pris en photo et ramené avec mes souvenirs...
philvieu
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
88 serie III de 1972 . es(vendue)
109 serie III de 1976 . go
Waouououou ... les roues directement entraînées par des arbres de transmission ?? C'est bien ce que l'on voit à droite sur la photo !!??
Le forest machin chose ?? EN tout cas un gros truc qui roule pas vite
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
,
Marc, ta proposition me tente bien . Je note la date. Un p'tit a/r avec le 109 pour aller voir quelques congénères et ramener quelques pièces, voila un week-end bien tentant !
De passage au Dunsfold garage recemment, Philip le boss m'a montré son dernier chantier en cours:
Le conducteur etait caché dans la caisse SOUS l'elephant (il fallait avoir confiance dans les soudures!!!!
" Le poids d'un éléphant d'Afrique est
rarement supérieur à 7 tonnes pour 7m de long, quant à celui d'Asie, il ne
dépasse pas les 5 tonnes." (Pour ceux qui veulent s'instruire: http://elephants.free.fr/physio.html)