Hello le Sud Ouest !
nous serons dans la région du Sauternes (sud de Bordeaux) le weekend de Pâques qui compte 3 jours avec le fameux lundi de Pâques
je propose d'emmener les enfants du coté de l'Océan et (comme il fait toujours beau dans le Sud Ouest) je propose qu'on se retrouve sur une terrasse à Arcachon le dimanche 31 Mars (sur le coup des 17h00, enfin on a 2 mois pour affiner le programme)...
Qui viendrait ?
les enfant ou les familles sont évidemment les bienvenus car j'aurai les miens
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
ma petite fille se fait déjà une joie a l'idée de faire des châteaux de sable avec des petits parisiens!
elle est a coté de moi et même si je le voulais je n'ai plus le choix,donc........
je ne suis vraiment pas sûr cause pro mais si possible je souhaiterais vous rejoindre avec madame, ce sera l'occasion de vous rencontrer!
Je garde la date en mémoire et de toutes façons, je pense que j'en reparlerai avec tagazou ou =76=.
Moi je ne serrai pas des votre sur Arcachon, pour le moment mon Land me sert de stockage pour ma Vespa 58, et quelques pièces de ma Porsche turbo.
De plus ma femme étant enceinte, elle se refuse (et je lui refuse) tout déplacements dans le Land.
Bref ceci étant dit, et bien que je ne pourrai pas venir en Arcachon, il se trouve que tous les dernier dimanche du mois, il y a à la base sous-marine un rassemblement de véhicules.
Peut être pourrions nous nous y retrouver (c'est pas très loin, je pourrai abandonner ma femme pour la matinée).
salut,Mathias,
je suppose que tu parles de l'ancienne base de Bordeaux.
C'est vrai qu'il pleut pas mal dans le coin,mais pour les sous marins à Panplona,
va falloir attendre encore un peu,je pense!
Il se passe le meme genre d'evenement à mont de marsan les premiers dimanches du mois
et nous sommes plusieurs à nous y retrouver.
A bientot.
jean pierre