Le Voyage de Livingstone
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- casse son premier 1/2 arbre...
Le Voyage de Livingstone
Bonjour à tous,
Un bref rappel, j'avais sollicité vos avis pour l'achat d'un Lightweight de 1982: Suite à vos avis et au retour de Tag qui m' a gentiment proposé d'aller voir la bête, j'ai signé!
Mon light étant à 800 kms de chez moi, j'avais dans un premier temps envisagé de le ramener sur un plateau mais je me suis laissé convaincre par certains d'entres vous, Tag, Satanas, de le remonter par la route...
Et voilà j'y suis, départ en fin de matinée vers Aix ou Tag m'accueille pour m'emmener demain récupérer la bête...
Ensuite ce sera une expédition à travers la France en espérant rentrer sans trop d'encombre.
Je tacherai donc à travers ce post de vous faire partager les sensations d'un novice en séries qui prend en main son nouveau compagnon.
J'ai pu voir que bon nombre d'entre vous avaient baptisé leurs series, j'en fait de même et j'ai décidé de nommer mon Light Livingstone, le célèbre médecin écossais explorateur, ces 3 adjectifs ayant un lien avec ma vie et mon périple. Dr Livingstone, i presume? Me voilà!!!
Un bref rappel, j'avais sollicité vos avis pour l'achat d'un Lightweight de 1982: Suite à vos avis et au retour de Tag qui m' a gentiment proposé d'aller voir la bête, j'ai signé!
Mon light étant à 800 kms de chez moi, j'avais dans un premier temps envisagé de le ramener sur un plateau mais je me suis laissé convaincre par certains d'entres vous, Tag, Satanas, de le remonter par la route...
Et voilà j'y suis, départ en fin de matinée vers Aix ou Tag m'accueille pour m'emmener demain récupérer la bête...
Ensuite ce sera une expédition à travers la France en espérant rentrer sans trop d'encombre.
Je tacherai donc à travers ce post de vous faire partager les sensations d'un novice en séries qui prend en main son nouveau compagnon.
J'ai pu voir que bon nombre d'entre vous avaient baptisé leurs series, j'en fait de même et j'ai décidé de nommer mon Light Livingstone, le célèbre médecin écossais explorateur, ces 3 adjectifs ayant un lien avec ma vie et mon périple. Dr Livingstone, i presume? Me voilà!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
- quinzelitres
- Trésorier du Club
Re: Le Voyage de Livingstone

Au plaisir de te croiser lors d'une sortie au nord de l'IdF,
Christian
Christian

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
-
Thanks Christian!
Et oui avec plaisir!!!

Et oui avec plaisir!!!

Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
je dirais même I wish a very good trip !!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
Avant de repartir il faut arriver..
Pas de light pour aller te chercher because une bielle hs, donc cela sera en série 3...
Pour te reconnaître côté sortie de la gare du TGV il faut que tu aies a la main une pièce de light...
@
Ps rajoute ibuprofen et bouchon d'oreille sur ta liste
Pas de light pour aller te chercher because une bielle hs, donc cela sera en série 3...
Pour te reconnaître côté sortie de la gare du TGV il faut que tu aies a la main une pièce de light...

@
Ps rajoute ibuprofen et bouchon d'oreille sur ta liste

Parti! 

-
Une clé à molette ou un tournevis ca compte comme piece du Light???
Pour Ibuprofene c'est ok, j'ai même prévu les anxiolytques...( ca rendra même les potentiels bruits bizarres tout à fait normaux...
)
Pour la gare à Aix j'aurai en main le mag des membres et la plaque collé sur mon front..!
A tout à l'heure!

Pour Ibuprofene c'est ok, j'ai même prévu les anxiolytques...( ca rendra même les potentiels bruits bizarres tout à fait normaux...

Pour la gare à Aix j'aurai en main le mag des membres et la plaque collé sur mon front..!

A tout à l'heure!
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Guiyome a écrit : et la plaque collé sur mon front..!![]()

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
Le début de tout
Le début de tout
- Berruyer
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Bonjour
Tu a pris ton sandwich SNCF?.a+
Tu a pris ton sandwich SNCF?.a+
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
-
Pas encore!
Mais je suis dans le RER!
Par contre y a t il une manip pour poster des photos via la bibliothèque d un I phone?
Merci!
Guillaume
Mais je suis dans le RER!
Par contre y a t il une manip pour poster des photos via la bibliothèque d un I phone?
Merci!
Guillaume
-
La partie de périple a priori la plus simple...! Lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer

m.... à toi pour ce magnifique periple! Dommage que je passe mon we à PAris pour les 21 ans de ma fille sinon je t'aurai accompagné comme prévu!
"un" seul mot: carpe diem (profites de l'instant présent!)
On the road again...pour toi!

S.

-
Avant le TGV, en bon explorateur je prend quelques forces...!
- lol-rr
- Grand sage
Chouette, un seriste gastronomeGuiyome a écrit :
Merci pour ton soutien Satanas, il y aura d autres occasions!!!
Avant le TGV, en bon explorateur je prend quelques forces...!

bonne route

ça avance ...... :-)
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
-
Arrivée a Aix, et super accueil de Tag!
Histoire de rassurer le novice que je suis il vient de me montrer 2 séries, son Light et un 109.
Au vu des photos ci dessous vous comprendrez pourquoi d un coup je suis hyper serein pour mon voyage de demain....
Histoire de rassurer le novice que je suis il vient de me montrer 2 séries, son Light et un 109.
Au vu des photos ci dessous vous comprendrez pourquoi d un coup je suis hyper serein pour mon voyage de demain....