Il y a dans cette photo de Guiyome (au volant du light) ce sourire d'un gamin qui n'en peut presque plus d'attendre
Je te souhaite un beau voyage
et comme, QuinzeLitres, à très bientôt pour des balades en Ile de France (fin mai ?)
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Guiyome a écrit :Un accueil chaleureux, une très agréable soirée, et un remède pour aborder la journée de demain sereinement...!
image.jpg
J’ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme.
Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires...
Moi je veut voir la photo de la première fois!!!! l'image ou vos regard vont se croiser et que tu va pénétrer dedans! pardon monter à sont volant......
Bon ayez il est miens!!!
Rencontre avec un vendeur très sympa! Collectionneur, avec d autres projets en vue!
Après le contrôle des niveaux, les dernières recommandations de Tag, que je remercie encore vivement pour son aide, je démarre ma remontée!
Première sensation: quel pied!!!!
Deuxième sensation: oula oula ça tourne fort la route la... Et yes virage passe!!! Lol
Tout semble bien fonctionner, a part la jauge peut être..
Bref poursuite du périple de Livingstone!
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Guiyome le dimanche 21 avr. 2013 8:15, modifié 1 fois.
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Bon verdict après un peu plus de 100 bornes.
Y a des gens qui disent que dans le sud y fait beau: c est pas vrai!!!
C est toujours aussi sympathique de rouler avec Livingstone qui a pris un peu l eau dans sa cabine tout a l heure quand les éléments de sont un peu déchaînés...
Contrôle des niveaux, rien n a bougé!
Je continue!
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Guiyome le dimanche 21 avr. 2013 8:18, modifié 1 fois.
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Bon me voilà a Lyon dans les bouchons! Livingstone semble toujours bien aller malgré un petit bruit qui ne me semblait pas présent tout a l heure..
14/15 L au 100 apparemment.
Les niveaux restent bons! Bref le périple semble pouvoir se poursuivre...
image.jpg
Modifié en dernier par Guiyome le dimanche 21 avr. 2013 8:19, modifié 1 fois.