je remercie tout les participants de cette belle sortie sous le signe de la boue et des plantages
merci a pierrot pour son accueil et sont tire fort merci a david pour ses recos et son assistance d'hier soir sans qui je serai encore noyé en foret avec shelter pour qui le weekend fut rude (turbo hs et 2 ou 3 autocombustion tres impressionnantes mais stoppé a temps)
mea culpa a sagouin pour les bobos sur la carosserie du classic(les chemins bretons sont parfois etroit et epineux) un jolie panelle de series et de bonne humeur,du cochon du bon vin et des huitres bref un moment bien agreable
merci alex pour ta presence et a bientot pour de nouvelles aventures bonne reparation a tous et lachz vous en images
a bientot romain
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
allez !!! ca va etre encore de ma faute ca !!!
pourtant je trouve qu on a ete tres raisonnable pour ce coup ci !!!
a bientot Phil
repose toi qu en meme un peu !
Modifié en dernier par archimede29 le dimanche 21 avr. 2013 23:03, modifié 1 fois.
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
romval29 a écrit : VOILA c'est fini
shelter pour qui le weekend fut rude (turbo hs et 2 ou 3 autocombustion tres impressionnantes mais stoppé a temps) romain
Salut Romain,
Tu en as trop dit ou pas assez
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera
romval29 a écrit : VOILA c'est fini
shelter pour qui le weekend fut rude (turbo hs et 2 ou 3 autocombustion tres impressionnantes mais stoppé a temps) romain
Salut Romain,
Tu en as trop dit ou pas assez
Janfi
shelter s'est emballé a deux ou trois reprise au ralenti en bouvant son huile certainement par le turbo,j'ai reussi a l'arreter avant la casse moteur et je doit le deposer chez ronan pour aprofondir le probleme car il tourne rond mais des qu'il reste 5 mn au ralenti il accelere tout seul,claque et fume affreusement et si je ne l'arrete pas il irait jusqu'a la casse
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister