2 trucs à faire absoluments:
- traverser les Agriates pour aller à Ghignu.
- traverser le plateau du Coscione
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
toute la montagne entre porto-vechio, bonifacio , sartene et propriano... il y a de quoi faire.. si ton ferry arrive a Ajaccio, reste au sud avec la serie mais il va y avoir du monde...
c'est seulement maintenant que tu nous en parle, a moins d'un mois et demi du départ
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
thethe51 a écrit :toute la montagne entre porto-vechio, bonifacio , sartene et propriano... il y a de quoi faire.. si ton ferry arrive a Ajaccio, reste au sud avec la serie mais il va y avoir du monde...
c'est seulement maintenant que tu nous en parle, a moins d'un mois et demi du départ
ça fait 3 mois que j'y pense, voire même lors du dernier BDS ...
j'ai réservé aujourd'hui, ... comme un parisien
Jérôme
Merci Bibi
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
je te vois samedi?
tu as un gps?
les fichiers traces, tu sais jouer avec?
je peux te preter mes cartes papier, 1 pour le nord, 1 pour le sud. C'est bien suffisant pour trouver les chemins
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :2 trucs à faire absoluments:
Bibilafrite
Plateau du Cuscionu : Zone protégée interdite aux véhicules et c'est pas un mal . Verbalisation à prévoir.
Les Agriates en été... bonne chance
A part ça la Corse...
Bibilafrite a écrit :2 trucs à faire absoluments:
Bibilafrite
Plateau du Cuscionu : Zone protégée interdite aux véhicules et c'est pas un mal . Verbalisation à prévoir.
Les Agriates en été... bonne chance
A part ça la Corse...
Ciao ciao
Peut etre dispo le WE du 27/28
pour les Agriates en plein mois de juillet/aout, c'est effectivement ce que j'ai dit à Jérôme par telephone, suis pas sûr qu'en été ce soit accessble en vehicule à moteur.
Quant au cochonou, à moins que cela ait changé recemment, il y avait pourtant une piste ouverte (y avait un panneua, mais qu'à une extrèmité, donc dans un sens ça le faisait...) qui le traversait. MAgnifique.
pour la piste qui traverse le plateau du " Coscione" barrière a l'entrée fermée ou pas ?????
l'état de la piste est très dégradé ,hiver rude et surtout pas de remise en état de la bande de roulement .
effectivement accès interdit normalement............
pour marc78 cet été mème dans la vallée de la Gravona