comment sont les chemins là bas, ça reste accessible ou faut vraiment bien connaitre ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
lol-rr a écrit :![]()
super, ça donne envie....
comment sont les chemins là bas, ça reste accessible ou faut vraiment bien connaitre ?
jidé2A a écrit :lol-rr a écrit :![]()
super, ça donne envie....
comment sont les chemins là bas, ça reste accessible ou faut vraiment bien connaitre ?lol rr
On dira qu'il faut surtout connaitre les us et coutumes . Ici c'est particulier, un guide local est conseillé pour certaines pistes![]()
.
L'exploration ne doit pas etre sauvage et en meme temps les road-books ...biiip . Les pistes en Corse ne sont pas de grands axes routiers.
On tient un minimum à préserver notre jardin. Autrement içi, tuttu va bé.
J-Do
lol-rr a écrit :jidé2A a écrit :lol-rr a écrit :![]()
![]()
ça fait 20 ans que je me dit qu'il faut que j'aille en Corse, en plus des séries, je fais de la rando et de la plongée et malgré ça je n'y ai encore jamais mis les pieds![]()
faudrait vraiment que je me décide un jour.....tu prends combien à la journée en tant que guide local?
Bières de ch'nord et de Belgique c'est mon dadajidé2A a écrit : tout dépend de la qualité des boissons d'importation![]()
![]()
![]()
.
lol-rr a écrit :Bières de ch'nord et de Belgique c'est mon dadajidé2A a écrit : tout dépend de la qualité des boissons d'importation![]()
![]()
![]()
.