réponses groupées:
Antonin, je veux bien que tu ailles le voir, car je n'ai pas jeté mon dévolu sur celui de Nevers,
Doublewe, merci pour ton retour. effectivement, le vendeur ne s'est pas caché des ces défauts. de toutes façons, quelque soit celui que je prendrai, je roulerai un peu avec pour voir avant d'attaquer une restauration: c'est ce qui ferait plaisir à ma femme, faire une restauration à deux d'un Land.
Jérôme Caz, il est à nevers. je pourrais effictivement profiter du Bal pour le voir, ou pour le ramener le cas échéant
Steph 58, oui, je veux bien que tu le vois aussi, plusieurs avis son toujours bon à avoir, même si Eile m'a proposé d'aller le voir.
vous pourriez eut-être y aller ensemble?
moi, ce qui m'a attiré dans ce Land, c'est que c'est un RHD essence, qu'il à l'air en pas trop mauvais état et qu'il est déjà pourvu de MD et d'overdrive. dans les photos que j'ai eu, le tablier n'a pas l'air attaqué au niveau des pieds, les outriggers ont l'air sains, la traverse arrière pas trop moche le châssis non plus: les fuites d'huile y sont certainement pour quelque chose
par contre, je n'arrive pas à me faire une idée si le prix est correct par rapport à l'état. même si je lis les interventions sur le forum à ce sujet, je ne sais pas ce qu'en penser. 3500€ c'est une somme, mais je ne sais pas si elle est en rapport à son état. (bon, ceci dit, par rapport à ce que l'on trouve en Suisse, ça me va)
encore merci pour vos propositions
bonne journée,
Martial