mgf92 a écrit :Quelqu'un d'intéressé pour un manuel de réparation de série 3 de 78 en francais
Sous micro ardoise électronique
Alex
hello Alex,
moi, éventuellement. c'est pour essence ou diesel?
combien?
kenavo, martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Salut à tous
De retour at home après un salon qui permit de grands moments de bonheur. Quel plaisir de retrouver les membres du club, de partager le repas, et de voir de très nombreux visiteurs venir échanger autour de La Land Rover. Beaucoup ont voyagé en Afrique, d'autres ont des modèles récents mais sont irrémédiablement attirés vers nos Series'. Elles ne sont pas prêtes à prendre leur retraite ! ;-))
Et puis toujours ce magnifique salon, avec des automobiles et des restaurateurs vraiment dignes d'intérêt. Les boutiques de pièces, neuves ou d'occasion qui sont fort nombreuses, et celles de miniatures et de "bibelots" qui font aussi le bonheur des collectionneurs.
Les stands voisins fort sympas (le Triumph club ayant exposé sous le thème de mai 68 avec slogans qui ne nous rajeunissent pas, mais ô combien d'actualité... On pouvait même tirer sur des pancartes avec des chaussettes pour gagner des smarties... et le Club Lyonnais des Véhicules Anciens avec l'ami Landophil )
Immense plaisir aussi que de revoir les membres du St Hilaire Land Rover Club qui sont passés nous faire un petit coucou. (que les enfants grandissent....)
Tout cela fait que ces 2 jours furent un bain de jouvence et un immense plaisir pour moi, que de se retrouver dans cette belle ambiance.
Merci à Phil et Myriam pour leur accueil et leur hébergement, et à Alex qui a mis la machine en route pour que le stand puisse apparaitre sur ce salon.
Encore Bravo et merci !
:-)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
salut a tous le mond, nous avons passée une tres belle journée, a visiter un'exposition des voitures fantastique et très heureux d'avoir rencontrè des amis comme Philippe, Alex , Casa et Jean Paul.
Chapeau pour votre partecipation!!!
ciao, Paolo
Modifié en dernier par ROJ le lundi 11 nov. 2013 20:51, modifié 1 fois.
L'époque des slogans -elle- ne nous rajeunit pas. Mais ce salon, oui !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère