salut aux seristes du bout du lac, Léman donc, et d'ailleurs.
On essaie de concrétiser ? pour faire simple, soit un soir dans mon carnotzet à Mont-sur Rolle , soit a Mies, nouveau client à moi, méritant, avec l'avantage de faire autre chose que la fondue. (de très bons autres choses d'ailleurs )
Dès le 14 fév. quand vous voulez. A vos agendas !!!
Yves
pour ma part j ai une assemble general le 15 le soir donc deja je sais que cette date c est raper autrement il me faudra attendre lundi pour connaitre mes dates de travail vu que cette semaine je suis en vacance .
oui, ok pour nous, peu importe la date, en semaine ou le we.
à bientôt
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Cette date correspond au début des vacances scolaires en Suisse, un coup de bol et je pourrais vous rejoindre si on ne part pas qqe part pendant cette semaine! Je vous tiens au jus.
Sinon mon cas et comme celui de Martial, peu importe la date, en semaine ou we.
A bientôt
S
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
va pour le 21 février,
pour le lieu, on va essayer de centraliser pour que le maximum de gens puisse venir, non?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
de Mestral a écrit : A Bannegon alors ?
A Daillens pas mal aussi...
Bon on adjuge le 21
je veux bien à Daillens, mais je doute que ce soit très central
et si on fait ça chez nous à Daillens, ma belle-mère va avoir une attaque en voyant tout plein de land garés devant chez elle!
bury the hatchet a écrit :... ma belle-mère va avoir une attaque...
Eh Eh...
Sinon je note pour le 21
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère