bury the hatchet a écrit :... ma belle-mère va avoir une attaque...
Eh Eh...
:
euh oui, va falloir stocker un Stage One, mais avant, il faut que je le ramène
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Salut André,
Je vais appeller le gars de ton village, que tu ne connais pas et qui retape une S1 57. Vous pourriez venir ensembles et ça lui mettrai un pied dans le club.
Yves
je vais essayé, je dis bien essayé, de contacter le gars au 107 pu, si il pouvait venir, ça serait chouette!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
de Mestral a écrit : Salut André,
Je vais appeller le gars de ton village, que tu ne connais pas et qui retape une S1 57. Vous pourriez venir ensembles et ça lui mettrai un pied dans le club.
Yves
a voir mais moi samedi matin je me leve a 2h45... donc cela serai dommage pour lui si il doit aussi repartir tot alors que moi je devrai aller me coucher.
-Yves (1?)
-André84 (1?)
-Stiopan (1?)
-Viking01 (1?)
-BrunoPG (2?)
_Wild-cat ! (1) (euh tu sais, on fait juste un repas le soir, mais on t'accueille avec plaisir! et si tu veux, tu peux dormir à la maison)
-Bury the hatchet (2)
-le gars de st Georges (?)
-l'homme des bois au 107 PU (si je le revois)
qui d'autres?
et où?
martial
ps, vous pouvez citer en corrigeant le nb de personnes.
ok pour moi pour mies
ou
all right for me for mies
Modifié en dernier par bury the hatchet le vendredi 07 févr. 2014 16:47, modifié 1 fois.
avec l'homme des bois et son PU S1 ça fait 11 + mes acolytes de l'orga des series en helvetie si ils me donnent une réponse...
Mon carnotzet a une capacité de 9 personne max. Donc passé ce nombre, je propose le restau La couronne de Mies: Assez centré, sauf pour Martial, vraiment bon et pour toutes les bourses. www.lacouronneamies.ch